Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cébouconne dit Cébou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: Cébouconne dit Cébou   Cébouconne dit Cébou EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:33

Cébouconne dit Cabou , est un superbe matou tout câlin et gentil... a environ 1 an et n'attend plus qu'un doux foyer pour vous combler et trouver lui aussi un peu de chaleur....

Cébouconne dit Cébou 100_5410


Là, il veut vraiment montrer qu'il aime les câlins.... Cébouconne dit Cébou 100_5411 vous en doutez....
Cébouconne dit Cébou Cboucp10
venez vite le voir, il vous attend...

merci à Val pour les photos


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: Cébouconne   Cébouconne dit Cébou EmptySam 13 Oct 2007 - 13:27

Cébouconne est un amour de nounours, très difficile à prendre en photo, le genre pot de colle lol!

Bon, j'ai quand même réussi à en faire une de présentable :

Cébouconne dit Cébou Cebouc10
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: Re: Cébouconne dit Cébou   Cébouconne dit Cébou EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:50

A force de perséverance, j'ai quand même réussi à coincer Cébou lol!

Le voili le voilà, cet amour de matou :

Cébouconne dit Cébou C_bou_11

Cébouconne dit Cébou C_bou_12

Cébouconne dit Cébou C_bou_13

Cébouconne dit Cébou C_bou_14

Cébouconne dit Cébou C_bou_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: Re: Cébouconne dit Cébou   Cébouconne dit Cébou EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:13

quelle robe, il est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13753
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: Re: Cébouconne dit Cébou   Cébouconne dit Cébou EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:20

Gros nounours... amour1

Cébouconne dit Cébou 100_5715

Cébouconne dit Cébou 100_5716

Cébouconne dit Cébou 100_5718
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: Re: Cébouconne dit Cébou   Cébouconne dit Cébou EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:10

Le nounours à l'heure de la sieste... dure la vie de matou Laughing Laughing

Cébouconne dit Cébou Dsc03518
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: Re: Cébouconne dit Cébou   Cébouconne dit Cébou EmptyJeu 22 Nov 2007 - 8:19

Adopté sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: Bonsoir !   Cébouconne dit Cébou EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:45

Nous sommes la famille de Cébouconne et on voulait juste avoir quelques nouvelles !

Au fait vous avez eu beaucoup de succès chez Botanic ? J'espere que cela a été le cas !

A l'occasion s'il est possible de nous envoyer une petite photo, on montre Cébou via le net à nos enfants pour qu'ils se fassent à l'idée, il ne réalise pas vraiment.

Par contre une petite question, que pensez vous si le nom de Cébouconne est changé ? Notre petite Léa a du mal à prononcer son nom. On ne voulait pas lui changer vu qu'il a un an et déjà habitué à son nom mais là on commence à hésiter...

Merci pour vos lumières !
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: Bonsoir   Cébouconne dit Cébou EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:03

Chatboit Cébouconne va bien, mais à présent il n'a plus que 4 compagnons, dans la salle car à Botanic ils ont presque tous été adoptés.

Je vais demain au refuge avec notre bénévole photographe et nous prendrons quelques clichés que nous vous enverrons.

Pour son nom, si vous souhaitez lui en donner un autre c'est possible, car je ne pense pas qu'il aie eu le temps de s'habituer à celui là et lorsque vous viendrez le chercher ,nous pourrons faire le nécessaire en mettant sa fiche d'identification à votre nom.

A demain donc et bonne soirée.....
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: Re: Cébouconne dit Cébou   Cébouconne dit Cébou EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:06

Bonjour,
Cebouconne est un amour de chat, je pense que vous serez tous très heureux ensemble.
Concernant son nom, n'ayez de crainte ! Il ne sait pas qu'il s'appelle ainsi.
Si vous avez une idée de son futur nom, on peut même déjà commencer à lui parler en l'utilisant...
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: Re: Cébouconne dit Cébou   Cébouconne dit Cébou EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:41

Voici donc quelques photos de Cébou.
Vous allez vous régaler, c'est un amour de chat, il m'a fait un ENORME câlin ce soir, la tête sur mes genoux I love you

Cébouconne dit Cébou Cebou_10

Cébouconne dit Cébou Cebou_11

PS : sur la 1ère photo, il fait la gueule parce que je fais des câlins à Cimba et pas à lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: Bonsoir   Cébouconne dit Cébou EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:09

Merci pour les photos ! On a déjà fait un peu de shopping pour Cébou comme son panier, sa litière, une chatière...bref on a presque tout ce qu'il faut !

Il nous reste quant même le plus important pour lui : la nourriture !

Vu qu'il est assez bien portant il ne faut pas qu'il lui manque sa gamelle ! Dites, quelles croquettes achetés pour cette bébette ? Vos conseils sont précieux !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: Re: Cébouconne dit Cébou   Cébouconne dit Cébou EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:22

Nous leur donnons des croquettes Royal canin, Fit 32 en règle générale. Si vous souhaitez lui donner autre chose, il suffit pendant quelques jours de mélanger les anciennes croquettes aux nouvelles, en augmentant progressivement la proportion de nouvelles croquettes, ça évite les désordres intestinaux.

Une alimentation de qualité est importante pour la santé du chat, je vous conseille donc d'éviter les croquettes trop "bas de gamme". Les dosages sont précisés sur les paquets, en fonction du poids du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13753
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: Re: Cébouconne dit Cébou   Cébouconne dit Cébou EmptySam 8 Déc 2007 - 22:29

Votre gros matou trône en fond d'écran de mon ordinateur depuis qq jours, plus je le regarde et plus je l'aime!!!

Cébouconne dit Cébou 100_6125

Allez vous lui laisser son nom? vous avez carte blanche!! pas besoin de l'appeler pour qu'il vienne de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Invité
Invité




Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: Re: Cébouconne dit Cébou   Cébouconne dit Cébou EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:11

tit boubou, qu'il est beau... je suis contente j'aurais le temps de lui faire mes adieux avant son départ... chouette, loulou, encore un gros câlin avec toi... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: Re: Cébouconne dit Cébou   Cébouconne dit Cébou EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:47

Chouette, le bipède de service ce matin était d'humeur joueuse Laughing Laughing
Un gros chaton comme moi ne demande pas mieux !!!

Cébouconne dit Cébou Dsc03722

Cébouconne dit Cébou Dsc03723

Cébouconne dit Cébou Dsc03724

Cébouconne dit Cébou Dsc03725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: Re: Cébouconne dit Cébou   Cébouconne dit Cébou EmptyMar 11 Déc 2007 - 7:57

oh, merci pour ces photos;.. mon tit cébou... je suis tellement contente de pouvoir lui dire au revoir à lui au moins avant son départ dans sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: merci   Cébouconne dit Cébou EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:06

pour les photos ! Pour le nom on ne sait pas encore, on en parle tous les jours aux enfants, ma fille de 3 ans arrive à prononcer son nom maintenant alors ?!?

par contre c'est vrai il n'a pas eu besoin que mon mari l'appelle quand il l'a vu il a juste claquer des doigts et s'est dirigé de suite dans les pattes de mon mari pour une caresse. D'ailleurs on a l'impression que ce n'est pas nous réellement qui l'avons choisi mais lui ! S'il était resté dans son panier on aurait peut être eu un autre avis !

On sera de retour vers le 3 ou le 4 janvier et si cela est possible on viendra le chercher aussitôt. Comme on ne connait pas la date ni vos dispos on vous contactera début d'année pour concrétiser le rendez vous.
Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: Re: Cébouconne dit Cébou   Cébouconne dit Cébou EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:18

oui, il y a des chats qui choisissent leurs futurs compagnons bipèdes... cela je peux vous l'affirmer pour avoir eu le grand bonheur de l'avoir vécue deux fois... c'est un pur moment cadeau que de voir cela... je suis heureuse que Cébou vous ait choisi car cela nous conforte qu'il sera un chat très heureux avec vous... c'est génial... merci à vous... et bonnes vacances pour ces fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: Re: Cébouconne dit Cébou   Cébouconne dit Cébou EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:44

Cebou dans son panier tout content cat

Cébouconne dit Cébou Clc02810
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: Re: Cébouconne dit Cébou   Cébouconne dit Cébou EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:32

Cébou est parti pour sa nouvelle vie, je vérouille le sujet flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cébouconne dit Cébou Empty
MessageSujet: Re: Cébouconne dit Cébou   Cébouconne dit Cébou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cébouconne dit Cébou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CeBouconne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: