Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jiovani, FIV+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domi07
Bénévole

Prénom : Dominique

MessageSujet: Jiovani, FIV+   Mer 15 Oct 2014 - 11:32

Je suis Jiovani, matou de la rue, âgé de 4 ans environ.

Signe particulier : ma queue se résume à un mignon moignon.

Je suis plutôt bonne pâte et d’une grande patience envers mon sort. Je me frotte contre vous avec plaisir et force ronrons, j’invite vos mains aux caresses sur ma tête, mes joues, mon menton.

En revanche, si vous me caressez le dos ou les flancs, je peux me montrer nerveux.
Lorsqu’on m’a pris en charge, je souffrais d’une forte diarrhée et mes sphincters étaient si douloureux que j’avais du mal à les contracter. Cela va beaucoup mieux avec un régime adapté à mes intestins fragiles (croquettes gastro ou encore grain-free et… si vous voulez vraiment me faire plaisir : émincés de dinde ou de poisson revenus dans un peu d’huile d’olive, additionnés d’eau pour le bouillon et, parfois, assaisonnés au curcuma bio, pour ses vertus anti-inflammatoires).
Pour autant… il m’arrive encore de lâcher sans m’en rendre compte un bout de crotte inopiné  Embarassed  Confus  Oups  innocent
Mais rien de comparable avec ce que c’était il y a un mois et j’espère bien continuer à aller de mieux en mieux de ce côté-là.
Il est possible que cette diarrhée ait été déclenchée par le virus du sida félin. En effet, bien que la charge virale soit très faible, je suis bel et bien infecté par ce virus.
J’aime bien quand vous m’invitez à jouer mais ne comptez pas trop sur moi pour des quarts d’heure de folie… en fait, ma position préférée pour le jeu est…couché.
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole

Prénom : Marion

MessageSujet: Re: Jiovani, FIV+   Sam 16 Avr 2016 - 14:53

Son album n'a pas été mis à jour depuis très (trop) longtemps mais, malgrè ses soucis, le gentil Jiovani est toujours en attente de sa famille.
N'hésitez pas à venir le rencontrer !

NathC
Bénévole

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Jiovani, FIV+   Ven 24 Fév 2017 - 17:26

Rester longtemps dans la même Famille d’Accueil pour cause de soins médicaux fréquents a du bon pour notre Jiovani car au bout du compte, il est officiellement adopté par sa nounou si dévouée Very Happy

NathC
Bénévole

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Jiovani, FIV+   Lun 27 Nov 2017 - 18:21

La vie est vraiment cruelle parfois.

La maladie a emporté pour toujours la maman de cœur de Jiovani loin de ceux qu'elle aimait et il se retrouve, par la force des choses, à la recherche d'une nouvelle famille. Sad

Il est en forme, en formeS même, car il est maintenant au dessus de la barre des 8 kilos, un vrai petit sumo !

Cela fait plus de surface à caresser, alors ne vous privez pas ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jiovani, FIV+   

Jiovani, FIV+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1