Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bounty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleti

fleti


Nombre de messages : 2400
Age : 49
Prénom : Laetitia
Date d'inscription : 27/12/2013

Bounty Empty
MessageSujet: Bounty   Bounty EmptyJeu 30 Oct 2014 - 7:41

Bonjour,

je m'appelle Bounty.
En 2006; découvert accidenté dans une rue avec une méchante fracture, j'ai été sauvé par le CLC puis adopté stérilisé à l'âge de 2 ans.
En 2014, je pensais fêter mon 10eme noël avec ma Môman calinée et adorée I love you 

Mais des inconnus sont venus mi-octobre, et depuis je ne l'ai plus revue, seul une semaine dans cette grande maison.
Fin octobre, d'autres personnes parfois entrevues sont venues, la voisine m'a caliné en pleurant : Môman n'est plus là. Pourtant j'ai essayé de lui envoyer l'une des mes 9 vies restantes (oui je les ai encore toutes car Môman a toujours fait tres attention à moi, son trésor d'amour), mais non cela ne fonctionne pas pour les humains.

Je suis tout seul maintenant. Sad


Le CLC m'a ouvert les bras, recueilli et rassuré.
Une famille d'accueil m'a trouvé une petite place, 

Bounty P1020911
Bounty P1020912

et nous cherchons ensemble une nouvelle famille qui souhaiterait recevoir beaucoup d'amour chat, beaucoup de ronrons, et patounage, art dans lequel je suis passé Maître diplômé Smile

Bounty P1020825

Je suis de nature pot de colle, j'adore les genoux pour venir m'y coucher, vous faire de lonnngs calins, ronronner, me faire caresser le cou, le ventre, le haut du dos...  et pis si vous allez faire de l'ordinateur je vous regarderai.
La TV ? oui je suivrai avec vous les programmes. 
Au dodo, à moins que la porte ne soit fermée, je veillerai sur vos rêves.
Les jeux : môman ne pouvait plus trop courir, alors elle m'accrochait des jeux aux portes.. j'avoue avoir découvert ce matin qu'une plume bougeant avec une ficelle est attrayante

Môman ne me laissait pas sortir dans le jardin, de peur qu'un des chiens du voisinage ne me croque, ou que la nationale a coté ne me prenne une vie.. alors je n'ai plus foulé l'herbe depuis quelques années.
J'ai connu la famille de Môman, ses petits enfants compris, je suis très doux.

J'apprécierai sans probleme la vie en appartement; une maison me conviendrait tout autant (le jardin me permettrait de faire un peu d'exercice)

Je suis à jour de tous mes vaccins, en parfaite santé, pucé (identification électronique), propre, super manipulable pour me couper les griffes et pas compliqué à nourrir

Qui acceptera tout mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Bounty Empty
MessageSujet: Re: Bounty   Bounty EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:33

Bounty a eu la chance de ne pas attendre avant de retrouver la douceur d'une famille, c'est chose faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bounty alias Corneille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: