Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 informations sur les "bons Bourdon"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King Cloug

King Cloug


Nombre de messages : 74
Age : 52
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 29/12/2010

informations sur les "bons Bourdon" Empty
MessageSujet: informations sur les "bons Bourdon"   informations sur les "bons Bourdon" EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:40

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement des bons de la Fondation Bourdon ? study


Sont-ils destinés exclusivement aux associations ou peuvent-il être demandés par des particuliers ?
Sont-ils destinés uniquement à la stérilisation de chat(te)s errant(e)s et ceux-ci doivent-ils obligatoirement être remis sur site ensuite ?
Sont-ils distribués gracieusement aux associations ou ont-ils un cout, si oui lequel ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64053
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

informations sur les "bons Bourdon" Empty
MessageSujet: Re: informations sur les "bons Bourdon"   informations sur les "bons Bourdon" EmptySam 15 Nov 2014 - 10:50

En fait nous n'utilisons pas ces bons là, donc nous ne pouvons pas vous renseigner, désolée triste

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
King Cloug

King Cloug


Nombre de messages : 74
Age : 52
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 29/12/2010

informations sur les "bons Bourdon" Empty
MessageSujet: Re: informations sur les "bons Bourdon"   informations sur les "bons Bourdon" EmptySam 15 Nov 2014 - 21:12

Merci, je vais rechercher leurs coordonnées et me renseigner directement auprès de la fondation. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations sur les "bons Bourdon" Empty
MessageSujet: Re: informations sur les "bons Bourdon"   informations sur les "bons Bourdon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
informations sur les "bons Bourdon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Le coin Chat-potage-
Sauter vers: