Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Joupiloo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63775
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Joupiloo Empty
MessageSujet: Joupiloo   Joupiloo EmptySam 15 Nov 2014 - 16:07

Le si doux Joupiloo a été récupéré dans un triste état, maigre, couvert de croutes et de plaies sur infectées, il faisait vraiment peine à voir.

Il était aussi extrêmement introverti, nous regardant d'un air apeuré, ne sachant si nous faisions partie des ''gentils'' ou des ''méchants''

Après plusieurs jours de soins, non seulement sa peau s'est améliorée, mais son regard aussi !

Joupiloo Dscn2710

Joupiloo Dscn2711

Puis ses poils ont repoussé, lentement, et doucement il a commencé à nous faire confiance

Joupiloo Img_2610

Joupiloo Dsc09410

Il a alors pu rejoindre ses colocataires du refuge, et avoir ainsi l'accès au petit jardin qui fait le bonheur de nos pensionnaires à la Maison Des Chats.

Joupiloo Img_1610

Cependant nous avons constaté qu'il perdait petit à petit sa joie de vivre, son regard était terne, et, surtout il maigrissait horriblement.

Des examens vétérinaires n'ont rien décelé d'anormal, il est alors parti en Famille d’Accueil, en observation.

Et c'est ainsi que les études attentives de sa FA ont permis de réaliser que ce grand chat n'ose pas aller manger s'il y a un chat aux alentours.

Joupiloo est un chat très attachant, joueur, extrêmement câlin, mais tout simplement émotif !

Il est métamorphosé depuis qu'il n'a plus la concurrence des autres chats !


Joupiloo P1020910

Joupiloo P1020911

Nous lui cherchons donc une famille douce et compréhensive, sans autre chat bien sûr, en maison, car il lorgne avec envie sur le jardin et aimerait bien aller se dégourdir les pattes dehors !

Joupiloo Pb021810

Il faudra aussi bien veiller à le traiter sans faute contre les puces, responsables des horribles croutes dont il était recouvert lorsque nous l'avons récupéré.

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
fleti

fleti


Nombre de messages : 2400
Age : 49
Prénom : Laetitia
Date d'inscription : 27/12/2013

Joupiloo Empty
MessageSujet: Re: Joupiloo   Joupiloo EmptySam 20 Déc 2014 - 15:33

Doux félin presque blanc recherche compagnons humains pour calinous

Joupiloo Pc192114
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63775
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Joupiloo Empty
MessageSujet: Re: Joupiloo   Joupiloo EmptySam 14 Fév 2015 - 10:02

Joupiloo a été adopté cheers

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
MAYA78




Nombre de messages : 92
Age : 56
Prénom : SANDRINE
Date d'inscription : 29/06/2014

Joupiloo Empty
MessageSujet: Re: Joupiloo   Joupiloo EmptySam 14 Fév 2015 - 21:03

Super nouvelle, je suis très contente pour Joupiloo.
Il sera bien dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Joupiloo Empty
MessageSujet: Re: Joupiloo   Joupiloo EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:09

cheers coeurs je suis super heureuse pour lui!!! Belle et longue vie dans ta nouvelle famille gentil matou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joupiloo Empty
MessageSujet: Re: Joupiloo   Joupiloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joupiloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joupiloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Les chats à parrainer-
Sauter vers: