Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles de Nala (Jyreste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoanM




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2013

Quelques nouvelles de Nala (Jyreste) Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de Nala (Jyreste)   Quelques nouvelles de Nala (Jyreste) EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:05

Bonjour !
Quelques semaines après mon adoption, je vous donne quelques nouvelles de moi !  cat

Quelques nouvelles de Nala (Jyreste) Img_1510

Je vis en appartements avec mes deux compagnons, mais je n'ai pas encore découvert le balcon, j'en ai encore peur.
Je me suis faite stérilisée il y a environ un mois et je porte très bien depuis !

Quelques nouvelles de Nala (Jyreste) Img_1511

Je n'ai pas beaucoup changée, je joue, je dort, je câline... Et je suis une grande gourmande !!
J'ai aussi découvert la maison d'un très grand chat (Linus), et je ne suis pas de taille quand on joue à s’embêter !  Twisted Evil

Quelques nouvelles de Nala (Jyreste) Img_1512

Et j'ai beau le griffer, le mâchouiller, le mordiller, cet oiseau est toujours vivant.. Contrairement à mes deux balles !!  Razz

Quelques nouvelles de Nala (Jyreste) Img_1513

Voilà, en espérant que ma jumelle se porte bien, je fais de grosse léchouilles ( je suis maitre en la matière ) à toute l'association !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christiane C

Christiane C


Nombre de messages : 7457
Age : 72
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 03/10/2011

Quelques nouvelles de Nala (Jyreste) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Nala (Jyreste)   Quelques nouvelles de Nala (Jyreste) EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:08

Merci pour ces nouvelles et ces photos. Qu'est qu'elle est devenue belle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de Nala (Jyreste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: