Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 perte d'un petit chat...

Aller en bas 
AuteurMessage
STEL
Invité




perte d'un petit chat... Empty
MessageSujet: perte d'un petit chat...   perte d'un petit chat... EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:42

bonjour,

j'avais depuis 4 mois un petit chat tout mignon mais très téméraire! petit Pasha (c'était son nom) n'avait peur de rien.
j'ai un petit jardin et hier il a grimpé le grillage et atteri dans le jardin des voisins. malheureusement il y avait 2 gros chiens en bas. auncune trace de morsures. les chiens sont très bien éduqués. ils ont dù jouer avec lui. ça lui a été fatal. mon copain a réussi à récupérer le petit chat mais trop tard. Pasha est mort dans ses bras... avec des calins.
c'était hier. ça fait pas longtemps c'est sûr. mais je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre.

pensez-vous qu'adopter un autre chat tout de suite soit une solution? je ne sais pas trop quoi faire. attendre d'avoir fait le deuil de Pasha ou en reprendre un tout de suite...

merci pour votre aide...

ps : regarder les photos des petits chats de votre association m'a fait de la peine mais m'a également montré qu'il y avait plein d'autres chats qui attendent un foyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte d'un petit chat... Empty
MessageSujet: Re: perte d'un petit chat...   perte d'un petit chat... EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:52

tout à fait, beaucoup de petit coeurs sont en attente d'amour... peut être prendre une petite chatte stérilisée qui déjà ne sortira pas trop de son territoire... et sera plus craintive quand aux molosses d'à côté... c'est bien triste.... mais je vous encourage vivement d'en reprendre un autre, car un chat ne remplace pas celui perdu et que l'amour qu'il nous apporte et que l'on partage avec lui est magnifique..
Prévoyez peut être de monter un peu le grillage... voir une protection avec le voisin... maintenant, si vous êtes sûre que cela doit se reproduire, soit prendre un autre petit matou et en faire un matou d'appartement qui ne sortira pas... nous en avons également comme Charlina ou Championne.
Sinon, s'abstenir jusqu'à un futur déménagement, car ce serait dommage de prendre le risque que cela se reproduise...
tenez nous au courant... et courage. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte d'un petit chat... Empty
MessageSujet: Re: perte d'un petit chat...   perte d'un petit chat... EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:14

Je voulais te dire stel que je suis vraiment désolé pour petit pasha, erwan m 'a appris la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte d'un petit chat... Empty
MessageSujet: Re: perte d'un petit chat...   perte d'un petit chat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte d'un petit chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar, le petit chat qui pressent la mort
» Petit jeu : Cherchez le jeu !
» Des nouvelles du petit chat Skywi (anciennement Heru Ur)
» Perdu Petit Loup, chat noir poil mi-long - Montaigut sur Save
» Un petit rescapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Le coin Chat-potage-
Sauter vers: