Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Jennifer, Jonathan et Jappeloup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Jennifer, Jonathan et Jappeloup Empty
MessageSujet: Jennifer, Jonathan et Jappeloup   Jennifer, Jonathan et Jappeloup EmptyMar 23 Déc 2014 - 17:14

Ces adorables chatons, nés fin septembre, s'entendent bien avec les enfants, les chats et les chiens. 

Jennifer est très joueuse. Elle court partout après une balle et aime grimper sur les vêtements sur l’étendoir ! C'est une machine à ronron, à peine vous a-t-elle vu qu'elle vous fait parvenir ses ronrons mélodieux. Cependant, elle manque encore d'éducation, elle mord et griffe encore un peu. Une adoption en maison lui permettrait de canaliser son énergie.
Jennifer, Jonathan et Jappeloup Jennif10
Jennifer, Jonathan et Jappeloup Jennif11
Jennifer, Jonathan et Jappeloup Jennif12


Jonathan -ADOPTE- est le plus calme et celui qui s'adapte le plus rapidement. Il est également joueur et très câlin. Il a bien compris le fonctionnement d'une porte du coup, il aimerait découvrir le monde ! Il n'utilise pas trop les griffes et ne mord pas.
Jennifer, Jonathan et Jappeloup Jonath10
Jennifer, Jonathan et Jappeloup Jonath11


Jappeloup est un grand râleur/bavard, il miaule beaucoup : parfois pour qu'on s'occupe de lui et parfois pour le plaisir de miauler ! Laughing  C'est celui qui joue le plus et c'est le moins câlin des trois même s'il est content de nous voir. Cependant, il manque lui aussi d'éducation, c'est celui qui griffe et mord le plus. Une adoption en maison l'aiderait à dépenser son énergie débordante.

Jennifer, Jonathan et Jappeloup Jappel10
Jennifer, Jonathan et Jappeloup Jappel11



Photos de famille
Jennifer, Jonathan et Jappeloup Frere10
Jennifer, Jonathan et Jappeloup Trio10
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64159
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Jennifer, Jonathan et Jappeloup Empty
MessageSujet: Re: Jennifer, Jonathan et Jappeloup   Jennifer, Jonathan et Jappeloup EmptySam 27 Déc 2014 - 18:36

Jonathan est adopté Smile

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64159
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Jennifer, Jonathan et Jappeloup Empty
MessageSujet: Re: Jennifer, Jonathan et Jappeloup   Jennifer, Jonathan et Jappeloup EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:39

Jappeloup est réservé

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Jennifer, Jonathan et Jappeloup Empty
MessageSujet: Re: Jennifer, Jonathan et Jappeloup   Jennifer, Jonathan et Jappeloup EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:48

Jennifer et Jappeloup adoptés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer, Jonathan et Jappeloup Empty
MessageSujet: Re: Jennifer, Jonathan et Jappeloup   Jennifer, Jonathan et Jappeloup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer, Jonathan et Jappeloup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: