Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SOS Famille adoptive pour Tonsay

Aller en bas 
AuteurMessage
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30766
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

SOS Famille adoptive pour Tonsay Empty
MessageSujet: SOS Famille adoptive pour Tonsay   SOS Famille adoptive pour Tonsay EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:54

S.O.S très urgent que nous relayons d'un Mr qui doit, à son grand regret, se séparer de son chat très vite.


Voici le message de ce monsieur :

Tonsay est né Phnom Penh au Cambodge en 2010.

Il a survécu à la rue et ses maltraitances.Il a  été apprivoisé par ma Belle Sœur qui vivait là bas.

Au retour de ma belle sœur en France nous avons accueillis Tonsay dans notre famille en appartement, il a été vacciné ,pucé et suivi par un vétérinaire depuis. Il est castré

Tonsay est un chat craintif mais si on le respecte il sait se montrer affectueux, joueur  et il aime la compagnie des humains.

Tonsay a peur des personnes étrangères à son foyer, des gestes brusques ou des cris.

Depuis que nous avons emménagé en Villa, il est plus apaisé même s’il se bagarre parfois avec les autres chats du quartier.

Nous sommes forcés de nous en séparer avec nous aimerions lui trouver une famille d’accueil.

Merci encore pour votre aide mon numéro de téléphone : 0677065537 - Jean François

SOS Famille adoptive pour Tonsay Tonsay10
SOS Famille adoptive pour Tonsay Tonsay11
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Famille adoptive pour Tonsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désir
» Cherche famille d'accueil
» Etre Famille d'Accueil
» Devenez famille d'accueil !
» SOS Famille d'Accueil printemps 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les CLC, qui sommes nous, comment nous aider :: SOS et appels à dons-
Sauter vers: