Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Nouvelles de Loki (anc. Lolesio)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EricD




Nombre de messages : 1
Age : 47
Prénom : Eric
Date d'inscription : 22/03/2015

Nouvelles de Loki (anc. Lolesio) Empty
MessageSujet: Nouvelles de Loki (anc. Lolesio)   Nouvelles de Loki (anc. Lolesio) EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:26

Bonjour.

Quelques mois après son adoption, voici quelques nouvelles de Lolesio, rebaptisé Loki.
Le premier mois a été difficile en terme d'adaptation. Il n'a pas volé son nom de dieu du chaos tant il cassait tout et s'en prenait à moi.
Malgré tout, en dehors de ces moments de folie, c'était le chat le plus câlin que j'ai rencontré.
Après un petit peu plus d'un mois, après l'avoir habitué au jardin en l'accompagnant, je l'ai laissé sortir seul et maintenant il est presque tout le temps de hors (c'est lui qui demande, je ne le mets pas à la porte) où il peut se défouler. Ce qui fait que quand il rentre, il est tout doux, tout calinou, il vient se coucher sur mes genoux ou se blottir contre moi et enclenche les ronron. Aime les chats

Bref, c'est le bonheur. J'ai l'impression d'avoir une peluche vivante.

Très bonne soirée à vous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18328
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Nouvelles de Loki (anc. Lolesio) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Loki (anc. Lolesio)   Nouvelles de Loki (anc. Lolesio) EmptyMer 1 Juil 2015 - 1:58

Merci Eric pour les news, ça fait 1 petit moment que je voulais en prendre, mais pas trop eu le temps. En même temps, vu que je n'avais pas eu d'appels de votre part, je me doutais que l'extérieur lui permettais de se défouler pour qu'il soit 1 amour par la suite
Contente que tout soit rentré dans l'ordre avec mon ex bébé d'amour
Faites lui pleins de câlins pour moi

Caro
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Loki (anc. Lolesio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danton
» Nouvelles de YODA
» EMINEM
» Des nouvelles de GUS
» Djoba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: