Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés) Empty
MessageSujet: Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés)   Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés) EmptyMar 13 Nov - 11:18

je vous mets ceci- qui aura une place chaleureuse pour eux? Juste des propositions sérieuses seront acceptées:

Ces chiots sont donnés, sinon leur maitre ne pourra pas les garder.

Si on pouvait en sauver quelques-uns, ils ont une si belle bouille.

A diffuser autour de vous.



[color=black] [color=#0000ff]Bonjour,

Someone is GIVING Golden Retriever dogs who will be put down if they don't find a home. If you are interested, please leave a message right here (otherwise, spread the news !) :



Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés) Pic11410
[color:19a5=#0000ff:19a5]
[color:19a5=#0000ff:19a5]Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés) Pic15710


Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés) Pic26910

Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés) Pic29310
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés) Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés)   Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés) EmptyMar 13 Nov - 12:06

Pourquoi laisser se reproduire cette pauvre mère ? Quand est ce que les gens feront stériliser leurs animaux au lieu de venir nous faire culpabliser de ne pas adopter les rejetons !? Il est vrai que la SPA est un peu juste au niveau du choix quantitatif ! aLors autant laisser ses animaux proliférer et imposer aux bonnes âmes de les prendre à leur charge!
LA contraception en 2007 existe aussi pour les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés) Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés)   Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés) EmptyMar 13 Nov - 20:40

un accident peut arriver....ça m'est déjà arrivé,avec la chatte et avec la chienne...Maintenant que je suis au courant de plus de choses concernant les animaux,je sais que ça ne m'arrivera plus.Avant,je ne savais pas qu'on pouvait stériliser la femelle même quand elle était pleine.par contre ces erreurs m'ont appris que l'on pouvait stériliser juste après la naissance des bébés(parce que les chattes peuvent avoir leurs chaleurs juste après et enchaîner les portées...)enfin bref,j'ai appris beaucoup de choses.
Pour la chatte,les petits ont étés placés très vite,chez des connaissances,sauf ciboulette qui est restée chez nous parce que finalement les gens qui devaient la prendre ne correspondait pas à ce qu'on voulait pour elle.Et pour les chiots,il y en a eu 5 ,placés avec l'aide de la véto.On ne devait en garder qu'un mais quand je les ai vu naître(j'ai assisté à l'accouchement de la chienne et aussi à celui de la chatte),on n'a pas pu choisir ....on a pris la décision de les garder jusqu'au sevrage et de les donner ensuite.On a eu des galères(bah oui 5 chiots,ça met un bazar énooooooooooooooorme!!!)mais on a assumé.et la chienne a été stérilisée juste après.
Je ne sais pas si on aurait pu les euthanasier après,on s'y attache,ils grandissent...il faut avoir la force de le faire au tout début,car sinon on ne le fera pas.Et si on n'a pas la force,eh ben on assume et on évite de recommencer,on prend les mesures nécessaires.Et les mettre à la SPA...difficile aussi.Mes deux chiennes viennent de la SPA et je n'aurai pas pu mettre des chiots à la SPA,même si je sais que les chiots sont très vite adoptés.
Enfin bon,tout ça pour dire qu'on peut faire des erreurs mais qu'il faut aussi savoir en tirer des leçons et ne pas les répéter.J'espère que ces chiots seront adoptés,Moi je peux pas,j'affiche complet.Je fais circuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés) Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés)   Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés) EmptyMer 14 Nov - 9:46

stop... inutile de diffuser, une amie m'a prévenu avoir reçu ce mail il y a deux ans après ceci : http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=6183
regarder la dâte et les photos (ceux sont les mêmes...)

C'est un canular, ma pauvre Nadine, ça arrive, j'y ai eu droit moi aussi à diffuser des trucs qui ne sont plus.. espérons que ces chiens coulent aujourd'hui des jours heureux...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
embrun

embrun


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 29/05/2007

Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés) Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés)   Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés) EmptyMer 14 Nov - 14:12

Une bonne adresse pour vérifier toutes informations... et éviter les canulars et les rumeurs :
www.hoaxbuster.com
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés) Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés)   Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés) EmptyMer 14 Nov - 14:13

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés) Empty
MessageSujet: Re: Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés)   Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S. chiots golden retriever
» Perdu Golden retriever beige à Aussonne le 1er juillet
» Et sinon vous connaissez ça ?
» NON AU TRAFIC DES CHIOTS ET CHATONS
» DITES STOP AUX USINES A CHIOTS DANS LES PAYS DE L'EST !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: Pétitions et défense des animaux-
Sauter vers: