Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 sos CHIENNE HUSKY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sos CHIENNE HUSKY Empty
MessageSujet: sos CHIENNE HUSKY   sos CHIENNE HUSKY EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:59

Ceci est un message d'aide urgente pour une chienne husky de 10 ans. Je viens de voir son portrait sur le site d'une association et celui-ci m'a plus que bouleversée!
Je vous laisse le lien ou trouver son portrait, vous pourrez contacter l'association pour plus d'infos à son sujet ou vous pouvez egalement aller la voir (dan le 01)
http://refuge.bellegarde.free.fr/PAGES/adoption-chiens.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos CHIENNE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: sos CHIENNE HUSKY   sos CHIENNE HUSKY EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:31

j'ai reçu ce matin, un message du refuge contenant des nouvelles de Niouky.... elles ne sont pas des meilleures... quoique... c'est selon comme l'on perçoit les choses....
Niouky est partie une nuit, rejoindre le paradis des animaux, elle a été rejoindre son frère... lasse sans doute de cette vie de misère même si, ceux qui l'entouraient, ont fait leur possible, pour un chien c'est loin d'être suffisant.... 10 ans derrière des barreaux... ce n'est pas une vie finalement, en plus un chien qui ne vit que dans de grands espaces...
Belle Niouky, je crois que tu es peut être plus heureuse à ce jour... certains humains t'auront donné tout ce qu'ils ont pu, mais tu as sans doute préféré t'endormir dans un long sommeil afin d'échapper enfin à cette vie qui n'aurait pas du être tienne.

Aussi je te souhaite maintenant, un immense bonheur et beaucoup de chaleur, entourée de tous ceux qui nous ont quittés et que nous aimons... nous le savons, tu n'es plus seule et tu es heureuse.... belle route belle Niouky sos CHIENNE HUSKY Chien-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos CHIENNE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: sos CHIENNE HUSKY   sos CHIENNE HUSKY EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:23

:patte: bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

sos CHIENNE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: sos CHIENNE HUSKY   sos CHIENNE HUSKY EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:53

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Invité
Invité




sos CHIENNE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: sos CHIENNE HUSKY   sos CHIENNE HUSKY EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:34

ben oui, nous faisons tous , tout ce que nous pouvons lorsque nous connaissons des cas difficiles comme pour Niouky.... je peux vous assurer que ceux qui ont très mal actuellement c'est le refuge qui l'avait trouvée elle, et son frangin Igloo, abandonnés par le maître... grand bien pour lui...
il peut être fier d'avoir laisser croupir deux magnifiques et braves chiens dans un endroit derrière des barreaux....les gens du refuge évidemment se sont pris à force d'affection pour ces deux chioens... mais que faire si ce n'était leur trouver vite une famille...
Niouky en a décidé différemment, plus la force de tenter autre chose sans doute... c'est écoeurant l'attitude de certains hommes, il n'y a pas de mots suffisamment forts pour dire notre colère, notre tristesse aussi...amour1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos CHIENNE HUSKY Empty
MessageSujet: Re: sos CHIENNE HUSKY   sos CHIENNE HUSKY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos CHIENNE HUSKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nalah est arrivée a la maison
» chienne trouvée
» SOS : CHIENNE GALGOS A OPERER
» Trouvé chienne noire et feu
» Besoin d'aide pour une chienne perdue sur Roques....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Affaires classées-
Sauter vers: