Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lapoupette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie R
Bénévole

Prénom : Sylvie

MessageSujet: Lapoupette   Dim 25 Oct 2015 - 16:02

Ma maman m’appelait "Poupette". La vie nous a séparées, et j'ai été prise en charge par l’Association, un peu perdue  fou .
Maintenant je reprends goût à la vie petit à petit.

Il faut dire que je suis plutôt discrète au premier abord, et pas trop bavarde pour une typée siamoise...
Comme tous les grands timides , j’aime bien trouver des cachettes à l’abri des regards et de l’agitation  Rolling Eyes .

Il faut alors me solliciter avec des caresses. Alors, je me détends, et proposez-moi une balle ou une canne à pêche, et je deviens Superpoupette, une minette dynamique et agile  bounce . Bon, dans mon élan, il m’arrive de mordiller un peu fort, tellement je m’amuse  innocent .

Je peux aussi rester de longues minutes - ou des heures si vous avez le temps - lovée sur vos genoux, à profiter de ces moments de tendresse  coeurs .

Après tout, je n’ai que 7 ans, et j’ai tout le temps d’avoir une seconde vie dans ma nouvelle famille.
Je me vois bien, au calme, dans un appartement, avec des adoptants patients qui sauront me rassurer au début. Je n’attends que ça pour révéler toute ma joie de vivre  I love you

Ah oui, j’allais oublier, je suis FIV+, mais cela ne m’empêche pas d’avoir une vraie vie de chat aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie R
Bénévole

MessageSujet: Re: Lapoupette   Sam 26 Déc 2015 - 16:04

Voulez-vous mettre un rayon de soleil dans ma vie ?

Je suis bien dans ma famille d'accueil, mais j'aimerais bien avoir ma famille à moi en 2016  Laughing

Sylvie R
Bénévole

MessageSujet: Re: Lapoupette   Dim 3 Avr 2016 - 20:29

Poupette est toujours là et attend sa famille.
Il lui a fallu un peu de temps avant de trouver ses marques, mais elle est à l'aise à présent, même si sa cachette favorite n'est pas loin quand on sonne à la porte.

FannyV
Bénévole

Prénom : Fanny

MessageSujet: Re: Lapoupette   Sam 23 Juil 2016 - 20:59

Lapoupette a trouvé sa famille sunny
http://chatslibrescolomiers.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lapoupette   

Lapoupette