Bonjour,
Voilà j'ai besoin de vos conseils. J'habite dans un village dans le comminges (juste pour vous situer ma localisation).
Ma voisine a une chatte qui a eu des petits. Un a été adopté, j'en ai pris un, il en reste deux.
Ils ont 4 mois. Le problème c'est que ma voisine ne s'en occupe absolument pas donc c'est moi qui nourrie, change la litière, bref je m'en occupe quasiment tout le temps, et je gère aussi la mère.
Ma voisine n'ai jamais là, elle laisse la clé à disposition sachant pertinemment que je viendrais m'en occuper (et je passe sur le fait que bien sur il n'y a ni croquettes ni litière, j’achète...).
La situation devient insupportable ( et je vous parle de la colère qui monte). J'ai moi même 6 chats et ne peut en prendre plus.
J'ai donc pris sur moi de les placer, seulement je ne veux pas passer d'annonces et tomber sur n'importe qui en plus.
J'ai fait le tour de mes amis, mais personne n'en veut( ils ont déjà des animaux).
Pouvez vous me donner des conseils ? Est ce que j'ai tort de faire ça? Il n'y a pas d'association dans le secteur, donc je ne sais vers qui me tourner.
Merci à vous