Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)

Aller en bas 
+6
Caro
Amand'
Tata Bastet
Val
NathC
magali rose
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magali rose

magali rose


Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 14:03

merci Amand', j'ai craquouillé sur lupin, pffff peut pas m'en empêcher, ile est toujours à l'adoption?, pensez vous qu'il pourrait être bien chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63676
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 14:16

MP envoyé Wink

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
magali rose

magali rose


Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:48

On peut rajouter monsieur lulu (lupin) à notre groupe, ça gaze super bien avec tout le monde 😀 , à plus avec des photos!
PS: il est super bavard monsieur lulu !
Revenir en haut Aller en bas
magali rose

magali rose


Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:41

Voici les permières photos (pas aussi belles que celles de nath ;-))
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 577b1f10
voilà le BG, cela dit il se la pète même pas :-D
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 V_a20010
petit moment de calme avant de retourner toute la maison!
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 V_2e6910
j'aiiiiime me prélasser, surtout sur les genoux de ma patronne, avec des brouuuu, des miouuuuu et des ronrons
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 V_32cb10
tous les chats de la maison aiment ce fauteuil Very Happy
Tout se passe bien avec t'it Lulu, il s'entend avec tous les autres de la troupe, il s'adapte à chacun et gagne un peu plus chaque jour leur confiance, avec les bipèdes ça colle, surtout sa patronne, dès qu'il se fait un peu peur, il fonce sur mes genoux, il repart aussitôt pour continuer ses explorations.
C'est un vrai petit scratch.
Encore merci de nous avoir fait confiance!
PS:il adore mes rideaux..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
magali rose

magali rose


Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:05

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 6397f310
Monsieur Lulu promet!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie L.
Bénévole
Aurélie L.


Nombre de messages : 2777
Age : 33
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 11/06/2014

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:42

Shocked Shocked ils sont impressionnants ces chats parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
magali rose

magali rose


Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Icare, Jojo, Chouby et Lulu   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 13:45

Voici des nouvelles de notre petite troupe made in le CLC et nous!
D'abord le chef Icare, c'est vraiment le chef des chats, pas besoin de grosses démonstrations, un petit regard ou un petit rrrrr et tout le monde dit "ok chef", Il est devenu assez pantoufle l'Icare foufou du début, mais nous ramène régulièrement des oiseaux et autres bébêtes qu'il a chassé. Il est toujours le gros bébé de son patron Very Happy
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 Wp_00110
chuis malheureux, sniiiif
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 3557a810
gros dodo sur charlie hebdo ;-)
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 V_30d010
Je suis le chef, mais chuis sympa quand même!
Passons à Jojo, gentil Jojo  coeurs , c'est monsieur Jojo, il a tellement la classe, avec son smoking noir, ses longues papattes et sa bouille toute mignonne. Il se promène beaucoup dans la journée, c'est le moins casanier de la maison, mais quand il rentre miooooou, ronron, il fait trembler les murs! Il est gentil avec tout le monde, mais sait se faire respecter, faut dire que il est costaud le gars, aussi lourd que'Icare, c'est une boule de muscle! Très câlin, surtout avec sa patronne :-)
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 Cef4c910
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 V_cd5510
dodo avec le copain, il est collant mais je l'aime bien!
Pas de photo, mais jojo a pris l'habitude de faire dodo sur notre dodo avec chouby, c'est un peu compliqué parfois de caser nos jambes pour dormir lol!
Passons à Chouby, choubinette, la seule fille du groupe, quelle patience!, mais elle sait dire quand elle n'est pas d'ac, noooon mais! J'aime faire des câlins, pas à tout le monde mais j'aime ça. Avec le froid je suis devenue une belle boule poil, même si dessous il y a très peu de minette, j'ai quand même fait un peu de lard. Chouby adore le soleil, elle peut passer des heures à griller au soleil, quand il n'y a plus de soleil, ben dodo chez les patrons :-)
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 V_629d10
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 637b9e10
Sur la patronne j'aime bien aussi!
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 V_e06410
une bonne sieste câlin avec lulu c'est le pied love
Et le petit dernier, Lulu, cela dit on l'à déjà vu sur les photos, son surnom c'est scratchounet :-D, dès qu'un copain est par là, lulu n'est pas loin!
Petit aperçu de ses divers surnoms, scratchounet, chouffe-leur (toujours en train de chouffer ce qu'il se passe), mister panache,crrricch (il miaule pas il crrriicch, c'est trés drôle :-))
C'est une crème de petit chat, copain, câlin, curieux, casanier, extraverti, beau comme un coeur !
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 Wp_00111
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 Wp_00112
Heureusement qu'il ne mordille pas, because il a des ratiches intersidérales!
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 Wp_00115
on me maltraite dans cette maison, et pis j'ai pas de copains non plus, ouiiiiiiin

Voilà des news fraîches d'Icare, Jocaste (Jojo), Jojue (Chouby) et Lupin (Lulu), tous du CLC!
4 chats, 4 caractères différents, 4 physiques très différents et une entente parfaite!
Sans oublier Poulette, maman chien, qui est quand même le chef des chats, vi elle ne sait pas qu'elle est un chien ;-), ça gazouille bien entre eux tous!
a bientôt pour d'autres news!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)   Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icare, Jojo (Jocaste), Chouby (Jojue) et Lulu (Lupin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Monsieur lulu (lupin)
» Lupin
» Mes horribles (Princesse, Lulu et Fluff)
» nouvelles d'ICARE
» Jojue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: