Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers

AuteurMessage
NathC
Bénévole

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers   Mar 7 Juin 2016 - 22:46

Perdue chatte écaille de tortue, 4 allée de la fontaine à Colomiers.

Elle a deux ans, est tatouée et stérilisée, vraiment très craintive et vient d'arriver depuis peu dans le quartier.

Si vous l'avez vue ou si elle s'est réfugiée chez vous, merci de nous contacter

Sylvie R
Bénévole

Prénom : Sylvie

MessageSujet: Re: Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers   Ven 24 Juin 2016 - 16:52

Cette chatte aurait été aperçue hier près de l'école Sainte Thérèse à Colomiers. Elle est craintive et ne se laisse pas approcher. Merci de nous prévenir si vous la voyez.

Bénévole

Prénom : Dominique

MessageSujet: Re: Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers   Dim 3 Juil 2016 - 7:12

j'ai vu cette chatte au point de nourrissage du Pelvoux, il y a deux jours, elle lui ressemble fort

Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole

MessageSujet: Re: Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers   Mar 5 Juil 2016 - 22:08

toujours là

Betsy
Bénévole

Prénom : Betsy

MessageSujet: Re: Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers   Mer 6 Juil 2016 - 9:33

Tu a montré les photos à la dame? Si elle y va le chat viendra à elle non?
domi07
Bénévole

MessageSujet: Re: Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers   Mer 6 Juil 2016 - 11:33

La minette est très libre, elle ne se laisse pas facilement approcher... comme certains libres que j'ai pu avoir chez moi Rolling Eyes
sylvie9

MessageSujet: Re: Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers   Mer 6 Juil 2016 - 12:14

Domi,

Oui c'est bien elle tu avais raison. Il me semble apercevoir dans l'oreille un tatouage mais je ne suis pas sûre car c'est assez flou. Il faudrait que je sache à quelle heure tu l'aperçois le soir pour essayer de l'appeler.
domi07
Bénévole

MessageSujet: Re: Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers   Mer 6 Juil 2016 - 13:27

ces dernières photos ont été prises hier vers 21h00. Je suis restée longtemps au point de nourrissage, il n'y avait aucun chat sauf la typée siamoise (que j'appelle Grassouille) et, dans les jardins, le noir à poils mi-longs qui ressemble un peu à mon Indilo.
En repartant, je l'ai vue dans le premier jardin qui jouxte le boulevard
sylvie9

MessageSujet: Re: Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers   Lun 5 Juin 2017 - 13:55

redisparu du PELVOUX a Colomiers MERCI de me dire si vous l 'apercevez
sylvie9

MessageSujet: Re: Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers   Mer 20 Déc 2017 - 19:38

bonjour je recherche toujours POUPETTE qui a disparu du point de nourrissage du PELVOUX a COLOMIERS
MagaliOrion

Prénom : Magali

MessageSujet: Re: Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers   Mer 20 Déc 2017 - 19:50

Bonsoir avez vous regardé au niveau du Fix Auto allée edouard serres ?
Il m'a semblé voir une écaille dans le champs entre le carrossier et le magasin d'électro fermé .... Je l'avais signalé, il a aussi un autre chat peut-être typé siamois foncé (vu de très très loin) ....
sylvie9

MessageSujet: Re: Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers   Jeu 21 Déc 2017 - 23:09

bonsoir vous avez vu quand la derniere fois l 'ecaille ? c'etait a qu"el moment de la journée? merci
MagaliOrion

MessageSujet: Re: Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers   Ven 22 Déc 2017 - 17:56

je dirais 2 semaines un matin vers 8h30
sylvie9

MessageSujet: Re: Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers   Ven 22 Déc 2017 - 19:12

ok vous l 'avez signaler ?faut que je sois la au bon moment pour voir merci beaucoup
MagaliOrion

MessageSujet: Re: Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers   Ven 22 Déc 2017 - 21:35

oui j'ai signalé elle n'y est pas tout les jours et moi je ne passe pas devant non plus tout les jours, des fois je me gare de l'autre côté ... il a un point de nourrissage "privé" il faudrait voir avec la personne qui ravitaille ce point peut-être
sylvie9

MessageSujet: Re: Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers   Dim 24 Déc 2017 - 13:12

ok merci pour les infos bonnes fetes
sylvie9

MessageSujet: Re: Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers   Sam 6 Jan 2018 - 17:15

bonsoir je ne voie pas le point de nourrissage privee ?a qu'el endroit merci
Valerieb
Admin

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers   Sam 6 Jan 2018 - 17:43

Bonsoir Sylvie, je vous réponds en message privé
sylvie9

MessageSujet: Re: Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers   Ven 6 Juil 2018 - 0:10

bonjour je recherche toujours et toujours POUPETTE merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers   

Perdue chatte écaille de tortue, allée de la fontaine à Colomiers
Page 1 sur 1