Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mélodie

Aller en bas 
AuteurMessage
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64050
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Mélodie Empty
MessageSujet: Mélodie   Mélodie EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:13

Récupérée fin janvier, mais toujours en soins en juin, cela vous laisse imaginer à quel point Mélodie était dans un état grave lorsque nous l'avons prise en charge.

La petite Mélodie était en hypothermie, prostrée dans un jardin en plein hiver, ses deux pattes droites étaient à vif, sanguinolentes, la patte arrière avait également une fracture et les tendons apparents, bref, une vision d'apocalypse !

On ne sait pas ce qui a pu provoquer de telles blessures (et on vous épargne les photos du début !!)

Elle a été prise en charge, soignée, réconfortée, mais les premières 48 h étaient critiques, nous ne savions pas si elle allait s'en sortir.

Heureusement, elle a échappé à la si redoutée septicémie, elle voulait se battre la miss, donc on a fait tout notre possible pour l'aider.

Sa patte avant, toujours en soins à ce jour, a pu être sauvée, mais nous n'avons pas eu d'autre solution que d'amputer la patte arrière droite.

Ses soins ont été longs, pénibles, mais elle voit enfin le bout du tunnel, elle a un moral en acier et profite de la vie comme n'importe quel chat de son âge.



Mélodie Img_1910

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Les chats à parrainer-
Sauter vers: