Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Gaspard

Aller en bas 
+12
Valerieb
Véro
Welonga
caroline
Berenice
Secret_Sauvage
Cindy
Florence
Val
Sylvie R
Tata Bastet
Mo de Gaspard
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mo de Gaspard

Mo de Gaspard


Nombre de messages : 26
Age : 70
Prénom : Monique mais plutôt Mo
Date d'inscription : 11/02/2012

Gaspard Empty
MessageSujet: Gaspard adopté hier!   Gaspard EmptySam 11 Fév 2012 - 13:10

Hier, je suis venue chercher Gaspard. Je lui avais rendu visite deux fois auparavant et le voilà à la maison, dans le Tarn! Hier soir, je l'ai laissé tranquille, il était un peu stressé, normal mais il a été très sage et calme dans la voiture, me regardant sans peur. Depuis, il a pu voir que je ne forçais rien. C'est lui qui est à la manœuvre et c'est bien ainsi. La preuve , ce matin à 7h30, premier gros câlin avec même des papouilles sur le ventre. Il est adorable et je l'adore déjà! Depuis d'autres câlins ont suivi.
Merci à tous les bénévoles qui ont eu la patience qu'il fallait pour que ce farouche et beau ténébreux se laisse approcher et aimer. Bravo, beau boulot! Continuez à donner autant d'amour à ces petits amours de chats.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptySam 11 Fév 2012 - 14:30

Gaspard aime beaucoup les papouilles sur le bidou(=ventre) ; dans ce cas , il se tortille en tous sens et caresse la main libre avec sa tête coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mo de Gaspard

Mo de Gaspard


Nombre de messages : 26
Age : 70
Prénom : Monique mais plutôt Mo
Date d'inscription : 11/02/2012

Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptySam 11 Fév 2012 - 14:35

Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie R
Bénévole
Sylvie R


Nombre de messages : 9264
Age : 61
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 28/09/2011

Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptySam 11 Fév 2012 - 16:16

Merci encore pour avoir adopté Gaspard. Enfin vous être adoptés mutuellement est plus juste...
Il vous a choisie et vous l'avez choisi. Je suis heureuse d'avoir été un relai entre vous.

_________________
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.  (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
Mo de Gaspard

Mo de Gaspard


Nombre de messages : 26
Age : 70
Prénom : Monique mais plutôt Mo
Date d'inscription : 11/02/2012

Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptySam 11 Fév 2012 - 16:53

Et j'ai été très heureuse de vous rencontrer hier quand vous êtes venue dire au revoir au bourreau des cœurs avec qui je viens de faire un câlin de près d'une heure!
J'espère que la journée adoption aura été fructueuse pour tous ces matous! Bravo encore pour votre boulot et votre dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptySam 11 Fév 2012 - 19:58

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Mo de Gaspard

Mo de Gaspard


Nombre de messages : 26
Age : 70
Prénom : Monique mais plutôt Mo
Date d'inscription : 11/02/2012

Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:04

Bonjour, Y a-t-il eu d'autres adoptions hier? Je pense beaucoup à Grosminet qui me plaisait beaucoup aussi et commençait à bien s'entendre avec mon Gaspard...si j'avais pu, je les aurais adoptés ensemble comme le souhaitait une bénévole qui avait bien raison. Mais justement la raison a fait que...
Gaspard est de plus en plus câlin et présent. Il vous envoie un grand bonjour par mon intermédiaire!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:15

Monique , je vous charge de faire un énoooorme câlin à Gaspard , de la part de Tata Bastet coeurs
je suis sûre que Gaspard vous rendra au centuple par des câlins , la chance que vous venez de lui offrir : un foyer aimant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mo de Gaspard

Mo de Gaspard


Nombre de messages : 26
Age : 70
Prénom : Monique mais plutôt Mo
Date d'inscription : 11/02/2012

Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:18

Ce sera fait dès le prochain câlin qui ne saurait tarder! C'est une chance énorme de partager ma vie avec un tel chat, d'une présence aussi lumineuse, sensible et intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gaspard Empty
MessageSujet: Gaspard   Gaspard EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:21

merci de percevoir la personnalité de Gaspard , à sa dimension réelle Very Happy
pour Lui aussi , c'est une grosse chance d'avoir trouvé (enfin !!!) la BONNE Môman Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie R
Bénévole
Sylvie R


Nombre de messages : 9264
Age : 61
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 28/09/2011

Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:04

J'étais sure que Gaspard avait une sensibilité énorme et beaucoup d'amour à partager. Renvoyez-lui toute mon affection et merci encore pour votre gentillesse !

_________________
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.  (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
Mo de Gaspard

Mo de Gaspard


Nombre de messages : 26
Age : 70
Prénom : Monique mais plutôt Mo
Date d'inscription : 11/02/2012

Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:07

OK, Sylvie, il aura aussi des câlins de vous. Ce chat a un véritable fan-club fait de marraines et petites fées, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:35

Oui, nous l'aimions toutes beaucoup car il le méritait. Il nous écoutait constament avec grande attention. Le jour où il m'a accordé son premier calin, j'ai fondu, j'étais tellement honorée qu'il m'accorde sa confiance. Il comprenait qu'on lui voulait de bien, cependant il faisait ou non ce qu'on espérait, car c'était son choix, mais nous on lui parlait beaucoup, clignait des yeux, tendait la main, etc...
Heureuse vie à vous 2 et merci de lui avoir ouvert votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17673
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:17

Mo de Gaspard a écrit:
Bonjour, Y a-t-il eu d'autres adoptions hier?

Vous pouvez trouver la réponse ici :

https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/t10144-journee-adoptions-a-maxi-zoo-portet-samedi-11-02-2012

Merci beaucoup pour Gaspard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mo de Gaspard

Mo de Gaspard


Nombre de messages : 26
Age : 70
Prénom : Monique mais plutôt Mo
Date d'inscription : 11/02/2012

Gaspard Empty
MessageSujet: Gaspard!   Gaspard EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:15

Je suis Mo de Gaspard et ce n'est pas dû au hasard. Vous avez sans doute lu le texte de Caroline sur Gaspard...Et oui, j'avais communiqué avec lui, comme d'autres personnes de mon groupe de formation à la Communication Intuitive(CI), et j'avais compris qu'il voulait venir vivre chez moi, que je pouvais lui apporter ce dont il a besoin. Et oui encore, j'ai mis un mouchoir dessus me disant que j'avais dû rêver, que ma princesse Filosofia Berger Allemand de 16 mois n'avait sans doute pas envie d'un intrus dans sa vie...Plein de bonnes raisons quoi! Et puis Gaspard a conquis tout le monde, a donné des leçons à tout le monde...Et puis Gaspard est une merveille de sagesse, de bonté et d'optimisme, qui semble savoir parfaitement ce qu'il vient faire sur cette terre. Combien d'entre nous le savent? Il a réussi à faire ce qu'il avait décidé, il est ici, dans ma vie et j'apprends de lui que la vie peut être dure, parfois désespérante MAIS que si on lâche prise elle peut devenir belle et pleine d'amour. Mon Gaspard me montre que c'est vrai quand il ronronne en JOUANT, quand il plonge son regard dans le mien, si doux son regard, quand je sens son corps qui se détend et qui me dit combien il me fait confiance...Nous nous sommes "parlés" en CI, il m'a accordé sa confiance, il lui a fallu des mois et le courage d'une bénévole, Caroline qui a fait la formation avec moi, et qui a décidé de prendre le risque de passer pour une originale pour le moins, ou pour une zinzin dans le pire des cas. Bravo, Caroline, je ne suis pas sûre que mes bientôt 59 ans de vie m'auraient fait oser ce que j'ai osé à 20 ou 30 ans et qui, sans vouloir plastronner, m'étonne! Et toi tu as osé!Ma mémée disait, quand j'étais petite "on ne peut pas être et avoir été" et je me demandais bien ce que cela signifiait! Enfin, ça y est, je crois avoir compris, il m'en aura fallu du temps! Mais la CI avec les animaux m'aide, vous ne pouvez imaginer combien. Je suis une orthophoniste devenue sourde, j'ai une chienne en miroir qui fait des otites...pour me donner des messages. OK, Filosofia (Filo dans la vie de tous les jours), je "t'entends" et depuis j'ai fait la démarche d'apprendre à ouvrir mes oreilles intérieures et elles ont amené Gaspard dans ma vie!
Merci à Sylvie qui a soutenu Caroline et aime Gaspard. Merci à vous toutes que je ne connais pas; je vais citer Tata Bastet car j'ai échangé avec elle à la suite d'une méprise, mais j'en suis heureuse! Merci à toutes et tous de n'avoir pas mis mon Gaspard à la rue! Je peux vous affirmer que je n'ai JAMAIS connu de chats aussi câlins! Mon groupe vous est tout dévoué, bravo le CLC! Et il est aussi prêt à intervenir pour tous, mettez un message sur le forum si vous avez besoin d'une CI avec un de vos amours d'animaux.! Je serai à l'écoute. Mo
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:48

Longue et belle vie remplie d'amour aux cotées de Gaspard, une belle histoire de sauvetage !!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:55

il est effectivement bien possible que nous ayons besoin de l'aide de votre groupe , un de ces jours prochains ....
merci donc de nous le proposer avec autant de générosité
que Vous soyez devenue la Môman de Gaspard est le fruit d'une longue démarche pleine d'affection sunny
est-ce que Filo s'entend bien avec Lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:01

Magique ! Mo de Gaspard , merci et surtout plein de bonheur à vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mo de Gaspard

Mo de Gaspard


Nombre de messages : 26
Age : 70
Prénom : Monique mais plutôt Mo
Date d'inscription : 11/02/2012

Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:12

Pour le moment ils n'ont pas été mis en contact l'un avec l'autre. Je crois que Gaspard a besoin de temps pour se sentir TOUT A FAIT chez lui. Ils se "connaissent" par ci interposées, Filo fait un peu la gueule mais bon "si ça fait plaisir à Mo", quant à Gaspard il dit qu"elle est petite", que "ça ira", que "c'est une grande chienne " (en taille)...Je les interrogerai et surtout les ferai interroger car c'est plus difficile avec son propre animal!
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:37

Oui, c'est même quasiment impossible d'entendre clairement nos propres animaux, car nous sommes parasités par le côté affectif.
Bonne route à vous 3.
Florence qui appartient au fan-club de Gaspard et qui avait eu le privilège d'un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:37

ah , d'accord !
vous nous tiendrez au courant , svp Monique , de leur rencontre physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:48

voilà une histoire merveilleuse!! je vous souhaite bcp de bonheur à tous les 3... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mo de Gaspard

Mo de Gaspard


Nombre de messages : 26
Age : 70
Prénom : Monique mais plutôt Mo
Date d'inscription : 11/02/2012

Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:58

Merci à vous toutes, oui, je vous raconterai la rencontre physique mais j'ai confiance! Bonne nuit à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 629
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 20/09/2010

Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:30

Merci Mo pour ton message I love you I love you I love you

Gaspard qui joue.... C'est formidable cheers cheers cheers
Jamais nous ne l'avons vu jouer Smile

Il me tarde de venir le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mo de Gaspard

Mo de Gaspard


Nombre de messages : 26
Age : 70
Prénom : Monique mais plutôt Mo
Date d'inscription : 11/02/2012

Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:25

Gaspard Gaspar12
Pas évident de prendre Gaspard en photo, j'ai fait vite, comme j'ai pu, mais, pour la première fois il n'a pas fui à la vue du téléphone portable avec lequel j'ai fait la photo! Je tenterai de faire mieux une prochaine fois; je voulais juste faire savoir à toutes ses tatas qu'il va bien, qu'il est un amour et que c'est un bonheur de vivre avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Gaspard   Gaspard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspard
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Gaspard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: