Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perdue chatte à Toulouse mais qui peut se trouver à Colomiers

Aller en bas 
AuteurMessage
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64158
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Perdue chatte à Toulouse mais qui peut se trouver à Colomiers Empty
MessageSujet: Perdue chatte à Toulouse mais qui peut se trouver à Colomiers   Perdue chatte à Toulouse mais qui peut se trouver à Colomiers EmptySam 9 Juil 2016 - 17:07

Coco et Aku (cela se prononce Akou) sont mère et fille.

Elles ne sont plus toutes jeunes, (entre 13 et 15 ans) mais ont toujours gardé un lien fusionnel et mènent leur ''petite vie'' tranquille vers les 7 deniers, rue Cancé à Toulouse.

Cependant, très mystérieusement, elles ont disparu, volatilisées toutes les deux, le 24 juin dernier.

Et - encore plus mystérieusement- Coco, la fille, a été retrouvée grâce à son tatouage et au bon cœur d'une demoiselle attentionnée qui l'a trouvée en pleine rue ... à Colomiers !!  (au bout du chemin St Clar, vers Bd de Pibrac)


La propriétaire est venue la récupérer ce matin, mais sa joie est ternie car elle se demande ce qu'est devenue la maman, écaille de tortue (mélange de noir et roux, mais pas de photo hélas. Elle est de petit gabarit et elle est tatouée)

Tous les cas de figure sont envisageables, il se peut que la petite Aku soit retenue contre son gré quelque part, à Colomiers ? Ailleurs ?


Petite Coco est bien perturbée d'avoir perdu sa maman, et qui sait ce qu'elles ont vécu ces derniers jours   Crying or Very sad


Je vous demande à toutes et tous d'ouvrir l’œil svp !!

http://www.chat-perdu.org/252766

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64158
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Perdue chatte à Toulouse mais qui peut se trouver à Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte à Toulouse mais qui peut se trouver à Colomiers   Perdue chatte à Toulouse mais qui peut se trouver à Colomiers EmptySam 16 Juil 2016 - 21:04

Aku a été retrouvée, à Colomiers également.

Les conditions de leur disparition restent mystérieuses, mais elles sont saines et sauves, c'est le principal.

Merci aux columérines attentives qui les ont repérées, et surtout, MERCI le tatouage !!!!!!

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue chatte à Toulouse mais qui peut se trouver à Colomiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue chatte tigrée à Toulouse
» Perdue chatte blanche et tigrée à Toulouse
» Perdue chatte croisée siamoise à Toulouse
» Perdue chatte chocolat et blanc à Toulouse
» Perdue chatte tigrée à Toulouse (Lardenne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Affaires classées-
Sauter vers: