Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Chopin & César

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Chopin & César Empty
MessageSujet: Chopin & César   Chopin & César EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:41

flower Voilà des nouvelles de Chopin et César que j'ai reçu ce matin de Mme Dehais qui a adopté nos deux minous

Je vous remercie de votre message et vous donne immédiatement des nouvelles de :


CHOPIN

C'est un ultra chat. Affectueux, calin voire "pot de colle", mais tellement tendre, que je passe de très long moment avec lui, autant que mon chat préféré JEWEL. Chopin s'amuse beaucoup avec Baby Blue qui est légèrement plus âgée que lui. Ils font de grandes parties. Ils se suivent partout. Ils ont toujours quelques bêtises à faire ensemble.

CESAR

César est un gros problème. Nous n'avons pas réussi encore à le caresser. Il nous fuient. Néanmoins il court moins pour se sauver et se promène tout en nous évitant dans la maison. Je laisse le temps faire les choses.
Mais il a un problème de santé, cela c'est sûr, car il a parfois et depuis le début des problèmes comme s'il voulait cracher, surtout quand il vient de manger.

Comment faire pour l'attraper, là est la question, surtout que j'ai tout mes chats dedans depuis le jour où on les a pris, hiver oblige, et en plus il n'accepte pas tous les aliments qu'on lui propose.

Autant Chopin est rond comme un petit ballon, autant César à mon sens maigri.

Voilà en attendant on lui parle beaucoup, le plus gentiment possible. Mon fils est allé jusqu'à ce coucher parterre pour l'approcher. Mais ce n'est pas gagné.

Mon mai et moi-même sommes persuadés qu'il a été battu par l'homme, ce qui explique son comportement.

Mais je suis sûre que d'ici encore quelque mois et toujours beaucoup d'amour et de patience nous réussirons à le caresser.

Voilà, j'espère que les petits animaux du refuge vont bien.

Nous y sommes allées en balade, et il nous a semblée qu'il y en avait moins.

Bon courage à vous toutes et tous dans votre oeuvre et à très bientôt.

Cordialement

Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopin & César Empty
MessageSujet: Re: Chopin & César   Chopin & César EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:48

super.... merci Andrée pour ce message qui nous donnent des nouvelles ne ces deux loulous...
Que peut bien avoir César...? allô Dr Hervé.... ? peut être pourrais tu nous éclairer ou toi, Nadine...

pour Chopin, c'est génial... j'adore avec des nouvelles de nos anciens tits protégés... ça fait chaud au coeur...encore merci à cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Chopin & César Empty
MessageSujet: re Chopin & César   Chopin & César EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:00

flower J'ai déjà écris à Hervé pour qu'il me dise que faire et rassurer cette dame, si Nadine aussi à des conseils merci de me les transmettre

J'essayerais un jour d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopin & César Empty
MessageSujet: Re: Chopin & César   Chopin & César EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:15

sunny
Il avait des abcès dans la bouche il me semble, non?
Faut renforcer son système immunitaire. Pour le calmer- fleurs de Bach s´il accepte, et homéopathie? (Camomilla serait bien je pense+ Echinacéa.)
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6479
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Chopin & César Empty
MessageSujet: Re: Chopin & César   Chopin & César EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:32

Il faudrait le faire voir à un véto ...... en plus s'il a maigri .. ce n'est pas normal ..... Andrée si tu as les coordonnées de cette dame, merci de me les transmettre ... je ferais un point plus précis avec elle... éventuellement aller le voir ... mais là il faut agir ! si tu peux avoir un tel fixe ce serait super ... Question Question


Dernière édition par ISA le Mer 20 Fév 2008 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Chopin & César Empty
MessageSujet: Re : Chopin & César   Chopin & César EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:44

Chatboit Nous avons correspondu plusieurs jours et le dernier message que j'ai reçu voilà environ 10 jours , la dame me disait qu'elle allait le faire voir au vétérinaire. Je n'ai pas de nouvelles depuis.

Je te passes les coordonnées de cette dame en MP


Dernière édition par Andrée C le Mar 19 Fév 2008 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chopin & César Empty
MessageSujet: Re: Chopin & César   Chopin & César Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chopin & César
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: