Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mamour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonia31
Bénévole
sonia31


Nombre de messages : 1961
Age : 33
Prénom : Sonia
Date d'inscription : 26/02/2016

Mamour Empty
MessageSujet: Mamour   Mamour EmptyDim 13 Nov 2016 - 14:13

Cette minette recueillie errante a au premier abord été qualifié de "sauvage" alors que la seule attaque dont elle est capable est une attaque de câlin !!  Aime les chats
En effet, Mamour porte extrêmement bien son prénom. Elle est âgée d'environ deux ans, de nature super câline, elle adore venir vers vous et squatter les genoux pour une séance de papouilles interminables Very Happy

Au premier contact, elle reste un peu méfiante, mais une fois la confiance établie, il n'y a plus de limite à son amour.
Pour son adoption, une maison est nécessaire avec un jardin pour qu'elle puisse pleinement s'épanouir étant donné qu'elle a l'habitude de l'extérieur.
Elle s'adaptera à la présence d'enfants à condition qu'ils soient calmes avec elle car elle est assez craintive au niveau des bruits étrangers.

Mamour Mamour10

Mamour Mamour11

N'hésitez pas à venir à la rencontre de notre adorable mamour ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64151
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Mamour Empty
MessageSujet: Re: Mamour   Mamour EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:18

Mamour adoptée Very Happy

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: