Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mizuki & Minato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonia31
Bénévole
avatar

Nombre de messages : 1440
Age : 26
Prénom : Sonia
Date d'inscription : 26/02/2016

MessageSujet: Mizuki & Minato   Dim 27 Nov 2016 - 13:49

Mogg (adopté), Mizuki & Minato sont des chatons de bientôt quatre mois.Ce sont d'anciens craintifs qui ont repris confiance en eux. Habitués à la nourriture humaine depuis tout petit, ils n'ont pas de suite compris à quoi servaient les croquettes et avaient des soucis digestifs. Ils sont actuellement sous croquettes spéciales et devront le rester encore quelques semaines avant de reprendre une alimentation normale. Du fait de leur passé, ils se montrent extrêmement voleurs, attention à ne pas laisser une assiette sans surveillance plus de 10s sous peine de disparition des aliments !


Mizuki est un amour de chaton qui aura obligatoirement besoin d'un copain chat dans son nouveau foyer. Il est tellement fusionnel avec ses congénères qu'il ne sait rien faire sans eux ! Manger, boire, aller à la litière, jouer, faire sa toilette, tout ça est toujours accompagné d'un camarade sinon, il ne le fait tout simplement pas. Il est également très proche de l'homme et viendra se blottir toutes les nuits en toute discrétion (si vous ignorez ses ronrons  Laughing ) contre vous et n'osera plus bouger de peur de se faire descendre du lit. Mizuki est le plus calme de la fratrie mais aime tout autant jouer !


Minato est plus indépendant que Mizuki au niveau du besoin d'avoir un copain félin mais, depuis l'adoption de Mogg, il se dévoile être un vrai pot de colle avec l'homme jusqu'à parfois l'appeler pour savoir où il se trouve et vite venir le rejoindre. Il adore les caresses mais en priorité il joue, saute partout, court dans tous les sens et chasse le moindre grain de litière qu'il peut trouver  innocent


Une adoption dans un foyer sans jeunes enfants est recommandée car l'un comme l'autre ne savent pas bien gérer leurs griffes durant les jeux. Ils pourront se plaire en appartement comme en maison tant qu'ils auront un petit coin pour prendre l'air frais.
Mizuki pourra s'adapter dans un foyer avec un chien contrairement à Minato.



Mizuki






Minato








Le trio !





Revenir en haut Aller en bas
FannyV
Bénévole
avatar

Nombre de messages : 12462
Age : 27
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

MessageSujet: Re: Mizuki & Minato   Lun 5 Déc 2016 - 8:02

Les 2 amours ont trouvé leurs familles flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chatslibrescolomiers.com/
 
Mizuki & Minato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: