Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Moana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonia31
Bénévole
sonia31


Nombre de messages : 1961
Age : 33
Prénom : Sonia
Date d'inscription : 26/02/2016

Moana Empty
MessageSujet: Moana   Moana EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:38

Adorable ado très sociable de six mois, Moana est une vraie petite coquine !

Elle est ultra présente et collante (une vraie glue !), adore jouer, si bien qu'elle pourrait y passer toute la journée. Elle vient même la nuit vérifier que vous êtes bien en train de dormir ou non, histoire de ne pas louper une partie de jeu.
Dans le doute, elle fait tomber ce qui se trouve sur les tables pour que toute l'attention de la maison soit sur elle.

Elle aime beaucoup les câlins également mais n'aime pas être prise dans les bras. Elle est très curieuse et débordante d'énergie.

Elle s'épanouira pleinement avec un jardin pour se dépenser et à explorer. Elle a déjà vécu avec des enfants, nous ne connaissons cependant pas son entente avec ses congénères.


Moana Moana10

Moana Moana110


Si vous rêvez d'une chipie, elle est faite pour vous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63678
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Moana Empty
MessageSujet: Re: Moana   Moana EmptyMer 28 Déc 2016 - 10:33

Moana est adoptée sunny

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Moana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: