Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Douchka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Douchka Empty
MessageSujet: Douchka   Douchka EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:21

Après Duchesse, voici les nouvelles de sa soeur Douchka I love you

"Bonjour,

Comme promis je vous envoi quelques photos de la petite Douchka
qui a déjà bien grandit.

Elle est toujours un peu craintive avec les personnes qu'elle ne connaît mais en revanche avec nous ca va bien maintenant. Elle ne nous fuit plus et c'est une véritable machine à ronron ;-)
Elle joue beaucoup et est très curieuse. Elle n'aime pas être toute seule dans une pièce et reste en notre compagnie quand nous sommes à la maison (d'ailleurs au moment où je vous écris elle est sur le bureau en train de regarder ce que je tape :-) )

je vous envoi donc des photos d'elle à 2 semaine après son arrivé et deux autre à 5 min avant le message.

Laetitia"

Douchka Dsc03110

Douchka Dsc03210

Douchka Dsc03211


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:53

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de la petite Douchka. Elle a été stérilisé Mardi et tout s'est bien passé. Elle a une toute petite cicatrice. Le plus drole c'est que quand nous l'avons récuperé le soir, elle n'a pas bougé de sa cage et elle dormait. Une fois arrivé à la maison, elle a vite repris ses habitudes mais elle a passé la soirée à tituber (reste des effets de l'anestesie). Elle n'est allé se coucher qu'une fois que nous y sommes allés.

Enfin le lendemain, elle recommancait à courir partout dans la maison et faire la foffole avec ses jouets.:^o:

Je vous enverrai de nouvelles photos très bientot.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:20

cheers merci pour ces bonnes nouvelles de la puce... et à très vite de belles photos.. elle doit avoir bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:31

Bonjour à tous,
Je viens vous quelques nouvelles de la belle Douchka. Cela va faire 6 mois qu'elle est avec nous et tout va pour le mieux. Elle a commencer à sortir fin Juin et apparement elle aime ca. Elle est toujours au caline avec nous et toujours aussi peureuse avec les autres. Par contre on a pu constater qu'elle n'appreciait pas la compagnie des autres chats car dans notre quartier il y en quelques uns et elles les soufflent.

Je vous joins quelques photos de la belle.
Douchka Dsc03510

Douchka Dsc03511

D'ailleurs j'ai pu constater que nous avions un chat de race à la maison. En effet dans un livre contenant pas mal de race nous avons trouver sa copie conforme; Et c'est donc un chat turc du lac de van (chat à poil mi long). Elle n'a pas les caractéristiques ideale pour les concours mais elle est globalement très ressemblante.
http://www.edels-gardens.com/turc_race.htm

Voili voilou. Par contre j'ai un petit conseil. Elle refuse toujours d'être porter. peux t'on faire quelques choses pour qu'elle s'y habitue?

Merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:15

bonjour, Douchka est magnifique... une véritable beauté... en effet...

Pour ce qui est de la porter, il ne faut ^pas l'obliger, bp plus de chats que ce que l'on croit n'aime pas les bras , et voir, même pas les genoux... il faut la laisser faire...

Fidgi ma louloute, est pareille, mais avec le temps, j'ai appris à la prendre dans mes bras pour le câlin du matin;.. bref moment, de ronrons, de câlins '( 30 secondes... environ... lol! ) e tje lma repose car je sais qu'elle n'en a plus envie... pour les genoux, c'est elle qui choisit également... fou


câlin à la belle, cela n'empeche pas qu'ils nous donnent tant d'amour que l'on ne peut leur en vouloir... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:51

C'est vrai que de l'amour elle nous en donne vraiment beaucoup. Elle est limite "pot de colle " des fois. Mais c'est aussi pour ca qu'on voulait un chat. Donc on est très heureux de l'avoir.

Pour ce qui est des bras, je ne l'a force jamais sinon j'ai droit à des jolies griffures sur les bras. Smile

Merci pour le conseil

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:45

c'est vraiment super d'avoir de ces nouvelles..... elle est devenue vraiment magnifique cette minette .....Merci encore :patte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douchka Empty
MessageSujet: Re: Douchka   Douchka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douchka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douchka et Athéna
» amarilys alias douchka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: