Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Daïquiri (rebaptisé Kenzo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daïquiri (rebaptisé Kenzo) Empty
MessageSujet: Daïquiri (rebaptisé Kenzo)   Daïquiri (rebaptisé Kenzo) EmptyDim 30 Mar - 12:00

A 4 mois, le petit Kenzo (Daïquiri) est déjà bien dégourdi. Dès son arrivée hier chez nous, il entame une première visite du séjour, découvre les quelques installations à son effet, ainsi que tous les trésors cachés que l'on n'imaginait même pas! Rapidemment on s'est rendu à l'évidence: il va falloir "cacher" les quelques "cachettes" de cet appartement!
Après cette petite visite, le petit Kenzo nous a offert un long moment de câlins ronronnants, des petites léchouilles au bout du nez qui était apparemment sa douceur préférée (des dires de sa FA)coeurs , puis s'est octroyé une petite sieste au soleil derrière la baie vitrée... quel lézard!
Dès que nous avons quelques photos de cette petite boule de poils vous en profiterez!!
Merci beaucoup à tous les bénévoles pour ce que vous faites à ces amours, nous, adoptants, profitons de tout votre travail ensuite chez nous!
A très bientôt pour des nouvelles du petit amour1 "ange" (parfois démon démon quand il me grignotte les doigts)!

Lilou & Fanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïquiri (rebaptisé Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Daïquiri (rebaptisé Kenzo)   Daïquiri (rebaptisé Kenzo) EmptyDim 30 Mar - 13:05

Bonjour Lilou et Fanou,
et très heureuse de vous retrouver ici... je vois que ce fût vraiment le bon choix, n'est ce pas... une belle histoire d'amour qui est en train de naître...
Il va nous tarder les photos... mais je suis ravie de voir surtout son aisance, c'est justement très bon signe quand à la confiance qu'il met déjà en vous... c'est super...

Je suis ravie de vous avoir rencontré via la toile etje vous souhaite vraiment de tout coeur une très belle et longue histoire de partage merveilleux avec Kenzo... (je trouve que ce nom lui va à ravir...) Câlins à lui et à très bientôt le plaisir de vous retrouver... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïquiri (rebaptisé Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Daïquiri (rebaptisé Kenzo)   Daïquiri (rebaptisé Kenzo) EmptyDim 30 Mar - 18:31

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïquiri (rebaptisé Kenzo) Empty
MessageSujet: Un conseil??   Daïquiri (rebaptisé Kenzo) EmptyMar 8 Avr - 13:38

Bonjour à tous!
On a besoin d'un conseil, car aujourd'hui notre petit Kenzo s'est blessé à la patte, il nous semble qu'il s'est fait mal en jouant avec son arbre à chat (on a retrouvé l'arbre à chat couché et Kenzo soulevait la patte comme s'il s'était fait mal). Cela s'est confirmé ce midi, quand Stéphane est rentré le voir pour l'heure du déjeuner, Kenzo joue toujours mais il essaie de ne pas trop poser la patte...
On se demande si on doit l'emmener chez le vétérinaire... Un conseil??!!
Merci d'avance à tous...
Aurélie et Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïquiri (rebaptisé Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Daïquiri (rebaptisé Kenzo)   Daïquiri (rebaptisé Kenzo) EmptyMar 8 Avr - 14:12

je pense que oui, vous serez tranquilisés car il est encore petit...
donc, mieux vaut prendre toutes les précautions...
Et nous soufflerons si ce n'est pas grave... un chat ne se plaint que très rarement donc difficile de savoir la douleur qu'il peut ressentir.... il est encore en pleine croissance , c'est important...

merci de nous tenir au courant, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïquiri (rebaptisé Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Daïquiri (rebaptisé Kenzo)   Daïquiri (rebaptisé Kenzo) EmptyMar 8 Avr - 14:14

Oui c'est pour ça qu'on est inquiets...
J'ai appelé un véto près de chez nous... Il nous conseille d'attendre demain et si ça ne va pas mieux on l'emmenera demain soir chez lui.
Je donnerai de ses nouvelles, pas de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïquiri (rebaptisé Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Daïquiri (rebaptisé Kenzo)   Daïquiri (rebaptisé Kenzo) EmptyMar 8 Avr - 16:13

Non n'allez pas chez un vétérinaire, nous pouvons le montrer au notre en même temps que son rappel, je viens de tél et je peux avoir un R.V pour demain mercredi à 18h45, ça vous évite des frais inutiles . Je suis contente de pouvoir enfin vous contacter, je vous ai laissé plusieurs messages mais je crois que nous n'arrivions pas à nous joindre ....ouf enfin voilà chose faite, je m'inquiètai un peu . Dites moi vite si je confirme le R.V pour demain .A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïquiri (rebaptisé Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Daïquiri (rebaptisé Kenzo)   Daïquiri (rebaptisé Kenzo) EmptyJeu 10 Avr - 17:29

ça y est hier nous sommes allés lui faire faire son rappel de vaccin, mais déjà le matin il galoppait sans problème donc apparemment ce n'était pas grand chose!
ah bientôt pour les photos, nous les mettons sur le forum dès qu'on les transfère sur le PC!
Merci à Gigi et Isa pour leurs bons conseils! On n'hésitera pas à vous contacter si besoin dans le futur!!
Et merci aussi à Sandrine pour les photos qu'elle avait pris du petit chou quand il était chez elle! Elles sont supers!
Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïquiri (rebaptisé Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Daïquiri (rebaptisé Kenzo)   Daïquiri (rebaptisé Kenzo) EmptyJeu 10 Avr - 17:59

super, des bonnes nouvelles... nous en sommes ravis pour Kenzo... et pour vous également...
Ne nous remerciez pas, c'est un plaisir pour nous que de savoir les matous en forme... surtout n'hésitez pas à nous contacter si problèmes....

A très bientôt et encore merci pour ces bonnes nouvelles hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïquiri (rebaptisé Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Daïquiri (rebaptisé Kenzo)   Daïquiri (rebaptisé Kenzo) EmptyDim 4 Mai - 20:14

Enfin des photos!!

Voici le petit Kenzo à son arrivée chez nous:
Il aimait et aime toujours être près de la fenêtre à faire le lézard au soleil!
Daïquiri (rebaptisé Kenzo) P3300110

Voilà le pouf sur lequel il a élu domicile:
Daïquiri (rebaptisé Kenzo) P3300111

Une photo plus récente maintenant, pour que vous voyez comment il a grandit:
Daïquiri (rebaptisé Kenzo) P4120110

Daïquiri (rebaptisé Kenzo) P4060110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïquiri (rebaptisé Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Daïquiri (rebaptisé Kenzo)   Daïquiri (rebaptisé Kenzo) EmptyDim 4 Mai - 20:26

cheers il est devenu magnifique le tit loulou....... suis super contente... il est trop mimi... merci bp pour ces belles photos et bp de câlins à Kenzo amour1
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Daïquiri (rebaptisé Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Daïquiri (rebaptisé Kenzo)   Daïquiri (rebaptisé Kenzo) EmptyMer 7 Mai - 18:06

J'adore la première photo, il a un de ces regards !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïquiri (rebaptisé Kenzo) Empty
MessageSujet: Nouvelles + besoin d'un conseil...   Daïquiri (rebaptisé Kenzo) EmptyLun 30 Juin - 9:02

Bonjour à tous!

Tout d'abord quelques nouvelles : le "petit" Kenzo a bien grandit!! Il est de plus en plus beau!!! Je posterai des photos bientôt pour vous le faire partager...
Il est toujours aussi câlin amour1 , nous fait des petits bisous sur le nez dès qu'il nous fait un câlinou!! Et il n'a bien sûr pas perdu son tempéramment bien trempé! Il faut savoir le prendre ce petit tigre démon !!
En ce moment il mange un peu moins, je pense que c'est dû à la chaleur, qu'en pensez-vous? Sinon il joue toujours autant!

Là on aurait besoin d'un petit conseil :...?: : on doit partir quelques jours en Espagne (du vendredi 11 juillet matin au lundi 14 juillet dans la journée), et on ne sait pas à qui confier Kenzo... Ma mère aurait bien pu le garder, elle l'a déjà fait, mais là elle vient avec nous, donc ce n'est pas possible... Y-a-t-il des refuges, ou bien des personnes de confiance qui pourraient le garder, ou bien passer chez nous le nourrir, etc, et passer un peu de temps avec lui? Merci beaucoup pour vos réponses...

Aurélie et Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïquiri (rebaptisé Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Daïquiri (rebaptisé Kenzo)   Daïquiri (rebaptisé Kenzo) EmptyLun 30 Juin - 9:04

ahhh je voulais mettre ce message dans notre post, je me suis trompée Embarassed Si un admin peut faire le transfert... Sinon désolée ça polue un peu la rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïquiri (rebaptisé Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Daïquiri (rebaptisé Kenzo)   Daïquiri (rebaptisé Kenzo) EmptyLun 30 Juin - 9:06

contactez-moi sur simonechat@free.fr a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïquiri (rebaptisé Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Daïquiri (rebaptisé Kenzo)   Daïquiri (rebaptisé Kenzo) EmptyMer 30 Juil - 14:28

Bonjour à tous!
Quelques nouvelles de notre chatou adoré!!
Kenzo s'est fait stériliser hier matin, ça s'est bien passé. Bien sûr hier il était un peu (beaucoup) flagada, a juste un peu bu hier soir, mais aujourd'hui ça va mieux. il a recommencé à trotter pour me suivre partout dans l'appartement ce midi! il a fait un peu le difficile avec ses nouvelles croquettes que nous a donné la vétérinaire, alors je lui ai mélangé avec un peu de ses anciennes croquettes, et en le carressant longuement devant sa gamelle j'ai réussi à lui faire gouter ses "grandes" croquettes!
il fait 3,8 kg à ce que dit la vétérinaire: attention qu'il ne dépasse pas 4 ou 4.5kg!! mais il noous parait tellement mince voire maigrichon... on était étonnés...
voilà pour les nouvelles!
pour des photos récente, un autre post a été ajouté par Christine (nommé "nouvelles de Daïquiri" je crois)
Aurélie et Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïquiri (rebaptisé Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Daïquiri (rebaptisé Kenzo)   Daïquiri (rebaptisé Kenzo) EmptyMer 30 Juil - 15:35

merci bp pour toutes ces nouvelles... normal le flagada après l'opération...

maintenant, vous allez avoir un chat tout neuf... et super câlin... gros câlins à ce loulou, et surtout bp de bonheur à vous tous... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daïquiri (rebaptisé Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Daïquiri (rebaptisé Kenzo)   Daïquiri (rebaptisé Kenzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daïquiri (rebaptisé Kenzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)
» Daiquiri
» Echyle, rebaptisé Amadeus
» Nouvelles de Eliette dit KENZO
» Espérado rebaptisé Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: