Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coccinelle anciennement Cherry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coccinelle anciennement Cherry Empty
MessageSujet: Coccinelle anciennement Cherry   Coccinelle anciennement Cherry EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:23

Voici enfin des nouvelles de la Cocc, et de sa copine Youyoute!!
bon déjà la Cocc s'était faite opérée...dur dur le réveil...!

Coccinelle anciennement Cherry Mars10

et puis quelques photos pour montrer qu'elle a bien grandis :

Coccinelle anciennement Cherry Avril_10

vous remarquerez qu'elle est super photogénique, une fois qu'il n'y a pas de flash... (ça ressort pas bien sur le blanc et noir, non non )

Coccinelle anciennement Cherry Avril_14

voici l'une de ses activités favorites, se nettoyer les pattes avec l'eau qui sert à boire...La Mak s'enfuie, dépitée. elle a bien tenter de lui faire passer l'habitude (quelques petits coups de pattes sur la tete) mais rien n'y fait, la Cocc est tétue comme une mule (dont elle a aussi les grandes oreilles, cf photo du dessus!!)

Coccinelle anciennement Cherry Avril_11

toujours elles se battent, je laisse tomber...c'est pas très discret, et ça vole dans tous les sens, elles ont l'air de s'éclater!!

Coccinelle anciennement Cherry Avril_12

et pourtant la Mak ne mérite pas toutes ces batailles, regardez moi ce petit ange Smile bon j'avoue elle retombe en enfance avec la petite, elle commence souvent à jouer!! ce qui est bizarre, c'est qu'au début, la Mak jouait à la maman mais maintenant je dirais qu'elles sont devenues plus des copines (la Cocc a 8, 5 mois maintenant). Dia j'avais zappé ses moustaches, elles sont super longues LOL :

Coccinelle anciennement Cherry Avril_13

voilà, à très bientot!!! j'espere que la personne qui s'en est occupé viendra voir ces belles photos, la Cocc devient une vraie fille maintenant, ce n'est plus un bébé Smile
LN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coccinelle anciennement Cherry Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle anciennement Cherry   Coccinelle anciennement Cherry EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:00

ravi de vos petits commentaires et contente de voir ce qu'est devenu cette miss Elle sont magnifique toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coccinelle anciennement Cherry Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle anciennement Cherry   Coccinelle anciennement Cherry EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:56

tout à fait... complétemetn différentes mais avec un charme fou autant l'une que l'autre...... j'adore Cocc avec ces taches sur le visage.... une gueule, d'amour et Mack, elle, une gueule d'ange...... elle est très belle...

merci bp pour ces nouvelles cela fait toujours plaisir de voir nos anciens petits protégés ainsi, aussi heureux et si bien adaptés à leur nouvelle famille ... merci bp... c'est génial... câlins aux louloutes......... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coccinelle anciennement Cherry Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle anciennement Cherry   Coccinelle anciennement Cherry EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:05

Ah, les photos disent tous...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coccinelle anciennement Cherry Empty
MessageSujet: Sandrine   Coccinelle anciennement Cherry EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:00

Bonjour

Nous sommes ravies chantal et moi même de voir la petite cherry,
qui à bien grandi, et qui est maintenant très jolie.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coccinelle anciennement Cherry Empty
MessageSujet: cherry ou coccinelle   Coccinelle anciennement Cherry EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:59

la puce est morte mardi dernier. on l'a retrouvé sans une marque, sans doute tapée par une voiture.
je sais pas quoi mettre de plus.
merci de prévenir la personne qui s'en été occupé.
helene dedieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coccinelle anciennement Cherry Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle anciennement Cherry   Coccinelle anciennement Cherry EmptyDim 10 Aoû 2008 - 9:09

c'est une bien triste nouvelle... merci de nous l'avoir signalé cependant...

bon courage... repose en paix tite Coccinelle, dans le beau paradis blanc des chats
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Coccinelle anciennement Cherry Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle anciennement Cherry   Coccinelle anciennement Cherry EmptyDim 10 Aoû 2008 - 9:55

Oh non, la pauvre !!
Je suis si triste pour vous Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coccinelle anciennement Cherry Empty
MessageSujet: sandrine b   Coccinelle anciennement Cherry EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:55

Je ne sais qu'ois mettre de plus j'en reste sens vois, avec encore les larme au yeux.

merci de nous avoir prévenu, et toute nos condoleance. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coccinelle anciennement Cherry Empty
MessageSujet: i   Coccinelle anciennement Cherry EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:58

quand je l'ai appris j'ai pleuré pendant des heures, je la revoie partout, je sais pas quoi faire...mon père l'a enterré dans le jardin et on lui a mis une petite dalle dessus.
elle avait à peine un an, et je comprend pas. elle laisse youyoute toute seule. elle n'a pas voulu bouger pendant 2 jours, et ce matin elle a fait pipi sur un de mes sacs.
elles étaient très proches....
et j'arrive pas à m'arreté de pleurer. je m'y étais tellement attaché. elle était extra.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coccinelle anciennement Cherry Empty
MessageSujet: sandrine b   Coccinelle anciennement Cherry EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:08

Je ne sais pas qu'ois dire de plus, rien qu'en vous lisent, j'en pleure.

C'est vraiment trop triste, je comprend votre peine, et je la ressens aussi.

Surtout quelle ne mérité pas de partir. Pas comme ça.

Moi aussi je pleure, parce que je suis malheureuse pour vous, 1 ans c'est trop jeune.

J'ai perdu un chat comme ça, elle avez aussi 1 ans, et quesque j'ai pu pleuré.

Alors je comprend votre peine.

J'en reste sens vois.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Coccinelle anciennement Cherry Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle anciennement Cherry   Coccinelle anciennement Cherry EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:45

Difficile de trouver les mots en pareille circonstance, on ne peut que partager votre douleur face à la cruauté de la vie Sad
La pauvre Coccinelle est partie bien trop tôt, laissant derrière elle désarroi et tristesse.
Je sais que c'est facile à dire, mais il faut maintenant laisser le temps faire son oeuvre, et la douleur s'atténuer peu à peu.

Merci de l'avoir aimée, de lui avoir offert la joie et le bonheur pendant cette si brève année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coccinelle anciennement Cherry Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle anciennement Cherry   Coccinelle anciennement Cherry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coccinelle anciennement Cherry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry
» Coccinelle
» Cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: