Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dany, dit Pompon

Aller en bas 
+2
Valerieb
Christine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Dany, dit Pompon   Dany, dit Pompon EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:13

Dany, qui répond volontiers au nom de Pompon, est un superbe chat aux couleurs qui ne sont pas sans rapeller le siamois.

Adorable, hyper câlin, intelligent, Dany adore la compagnie, tant humaine que féline.

Habitué à sortir, il apprécierait un petit bout de jardin.

Ce matou si attachant vous apportera bonheur, rire et tendresse. Venez le voir I love you

Dany, dit Pompon Pompom10

Dany, dit Pompon Pompom11

Dany, dit Pompon Pompom12

Dany, dit Pompon Pompom13

Dany, dit Pompon Pompom15
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Re: Dany, dit Pompon   Dany, dit Pompon EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:50

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Re: Dany, dit Pompon   Dany, dit Pompon EmptyLun 26 Mai 2008 - 0:57

c'est génial! I love you

il était aux journées adoptions à Blagnac ce week-end?

en tous cas c'est super de voir qu'à une période où ce sont plutôt les abandons qui sont fréquents,il y a quand même pas mal d'adoptions!
espérons que cela dure!Very Happy ...et que ça portera chance aux autres chats qui attendent un doux foyer!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Re: Dany, dit Pompon   Dany, dit Pompon EmptySam 26 Juil 2008 - 9:16

Le sort s'acharne sur le pauvre Dany, qui est malheureusement de retour au refuge Sad
C'est un chat adorable, beau et câlin.
Donnez lui sa chance .....

Dany, dit Pompon Pompon10
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Re: Dany, dit Pompon   Dany, dit Pompon EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:31

Ces yeux BLEUS ne vous font pas craquer?????

Dany, dit Pompon 06210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Re: Dany, dit Pompon   Dany, dit Pompon EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:41

Quel dommage il est si beau ce minou...
Quelqu'un sait pourquoi cela n'a pas marché????

J'espère qu'il aura plus de chance la prochaine fois :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Re: Dany, dit Pompon   Dany, dit Pompon EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:34

la personne qui l'avait était malade... elle a du s'en séparer.. tout simplement car ne pouvait plus l'assumer... Pompon est un amour, tout en tendresse, et magnifique qui plus est.. . Seul point , éviter les jeunes enfants.... cette dame n'avait pas...

Pompon est un amour mais a son petit caractère bien entier d'enfant unique... amour1 il ne décevra pas la famille qui le recevra... il n'est que câlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Re: Dany, dit Pompon   Dany, dit Pompon EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:14

J'ai recueilli quelques jours Pompon à la maison au décès de sa maitresse. C'est un chat extraordinaire, beau et surtout remarquable d'intelligence.
Il a goûté à la liberté quand il s’est retrouvé seul et il rêvait devant les fenêtres de notre jardin, même s’il avait compris qu’il n’y avait pas droit, et il n’essayait même pas de s’enfuir. Pompon est très patient ; il vous attend, il attend patiemment ses futurs maitres et je me l’imagine bien dans une grande famille car il adore avoir plein de monde autour, cela ne le déstabilise pas. Il veut de la vie autour de lui !….
Pompon fuit le malheur car il en a trop vu et trop vécu, son histoire jusqu’ici est des plus tristes.
Il veut et réclame du bonheur à tout prix (il sera fan et squatteur incessant d’une paire de genoux). Il est docile bien qu'ayant du caractère, et c'est vraiment une pâte de chat. Jamais un coup de griffe, pas peureux non plus, avide d'avoir enfin sa petite place dans votre foyer. Jamais de bêtise non plus lorsque nous devions le laisser seul.
Il comprend tout et très vite (en une nuit il a compris que l’on dormait au pied du lit et non à la tête. Allez donc faire comprendre cela à certains poilus de ma connaissance !….). Et en deux jours il avait repéré comment la chatière fonctionnait et il savait tout notre emploi du temps !
Il fera votre conquête ou celle de votre famille car c'est un charmeur.
Il impressionne par sa taille mais c'est un nounours, il n'est que douceur et il n’obéira qu’à de la douceur.
Il se laisse facilement mettre en cage, accepte son anti-puces sans broncher (c’est bien le seul à la maison). Il accepte beaucoup de l’homme mais il veut aussi votre compréhension en retour.
Sa seule exigence : que vous aimiez la vie comme lui!... Il aurait pu être abbatu avec tout ce qui lui est arrivé ; Eh bien que nenni !....
Voilà les beaux souvenirs que nous avons avec Pompon !….
Tiens bon Pompon !...... le bonheur est à portée de patoune !......Dany, dit Pompon Chat3
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Re: Dany, dit Pompon   Dany, dit Pompon EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:15

Merci Annie, on sent à travers votre message combien vous vous êtes attachée à ce matou pendant votre période d'accueil sunny

Et je confirme, c'est un achat adorable, qui a vraiment quelque chose de particulier, le genre de chats que l'on ne croise pas tous les jours sur sa route...

Ne laissez pas passer votre chance, venez le chercher....

Dany, dit Pompon Dany_311
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Re: Dany, dit Pompon   Dany, dit Pompon EmptyVen 29 Aoû 2008 - 8:58

Coucou!!
Je suis là haut!
Toujours à hauteur de nos mains, notre nounours sait où se placer.
Les caresses???? J'en suis FOU....et j'attends les votres avec impatience...

Dany, dit Pompon 35710
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Re: Dany, dit Pompon   Dany, dit Pompon EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:35

Et je suis gentil, je partage même ma gamelle avec Cimba

Dany, dit Pompon 080910
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64153
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Re: Dany, dit Pompon   Dany, dit Pompon EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:21

Pompon fait l'unaminité par sa douceur et sa gentillesse.
Il commence à se sentir vraiment à l'aise et joue de plus en plus


Dany, dit Pompon Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Re: Dany, dit Pompon   Dany, dit Pompon EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:40

Dany, dit Pompon 100_3517
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Re: Dany, dit Pompon   Dany, dit Pompon EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:46

Le beau et gentil Pompon s'en ira bientôt pour une nouvelle vie, en compagnie de Chouky sunny

Pour notre association c'est un magnifique cadeau que de voir 2 de nos adultes partir ensemble. Merci Ghislaine de les accueillir tous les 2 love
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Re: Dany, dit Pompon   Dany, dit Pompon EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:14

juste pour dire un GRAND merci à la nouvelle famille de Dany/Pompon et de Chouky
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Re: Dany, dit Pompon   Dany, dit Pompon EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:34

c'est vraiment génial que Pompon ait trouvé une famille,et en plus Chouky va l'accompagner!
je suis doublement heureuse car je trouve que ce sont 2 chats qui ont l'air vraiment uniques et intelligents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Salut Pompon!   Dany, dit Pompon EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:21

J'ai appris avec grand plaisir que d'ici peu de temps nous partagerions le même lit toi et moi .... enfin si tu es OK, bien sûr! Ghislaine m'a expliqué que tu viendrais avec une copine prénommée Chouquette. Je suis ravi car depuis que je suis seul avec l'emmerdeur de Biskott (mais je l'aime bien quand même !!!!) je m'ennuie et je n'ai plus le coeur à rire. Je suis sûr qu'avec vous deux et le père Biskott on fera une super bande! A bientôt le plaisir de te serrer la patte, tu verras, le climat est bon à Plaisance! Amicalement, Atchoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Bonjour Pompon!   Dany, dit Pompon EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:36

Je me présente, Biskott, venu je ne sais plus d'où et arrivé assoiffé chez Ghis un beau jour de juillet. Jamais reparti! Faut dire que chez elle la bouffe est bonne et que la literie n'est pas mauvaise! On a du te dire que j'étais un peu chaint, mais ce n'est pas vrai: je suis la crème des chats! Et j'ai le respect des aînés, c'est te dire qu'on s'entendra bien! Je sais que tu viendras accompagné de Chouquette, quelle bande on va faire à nous quatre! Faudra juste remonter le moral du père Atchoum qui déprime en ce moment. Notre pote Arlequin est parti. Il lui manque grave. Bon ben je vais te laisser, c'est l'heure de la sieste de 15 heures 36 :-) A bientôt! Amicale poignée de patte, Biskott
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Re: Dany, dit Pompon   Dany, dit Pompon EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:22

Very Happy cheers :chat rire: coeurs lovecoeurs pour Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Re: Dany, dit Pompon   Dany, dit Pompon EmptySam 13 Sep 2008 - 17:47

C'est une trés bonne nouvelle que cet bébé va être adopté avec la gentille Chouky. Tout les 2 méritent un bon foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Vacciné?   Dany, dit Pompon EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:08

Salut Pompon, moi c'est Biskott :-) et ne crois pas Atchoum s'il te dit que je suis ch(i)at(ique)!!!!! En fait, moi le métèque, je peux t'assurer qu'à Plaisance on vit bien et je t'y attends de patte ferme! Parce que Choumchoum s'ennuie et pleure depuis qu'un connard d'automobiliste a oté la vie d'Arlequin il me tarde de voir la tribu s'agrandir! Même s'il faudra partager en 4 les boîtes de thon ..... !!!!! Je suis sûr qu'on rigolera bien, Biwann (ouais, je sais tu connais pas, mais eux l'appellent Dimone: tu vois qui c'est?) Choumchoum toi et moi et tant pis pour les rideaux de Ghis! Au plaisir de t'accueillir et de partager avec toi lits et fauteuils! Biskott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Smack   Dany, dit Pompon EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:16

Te fais un câlin: mal orienté mon mel !!!!!!!!!!!!! A bientôt mo jolissimo!
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Vacciné?   Dany, dit Pompon EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:28

Et oui vaccinés et rappel dans trois semaines à 1 mois, plus longtemps à attendre, tu verras Biskott, ça va vite passer et après tu le regretteras peut être d'avoir été pressé de nous voir.

A bienttôt. Dany dit Pompon et Biwann ex Dimone
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Re: Dany, dit Pompon   Dany, dit Pompon EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:01

Quelques photos pour vous faire patienter flower

Dany, dit Pompon Pompon10

Dany, dit Pompon Pompon11
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Re: Dany, dit Pompon   Dany, dit Pompon EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:06

Pompon est parti hier vers sa nouvelle vie... Bonne chance mon beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dany, dit Pompon Empty
MessageSujet: Re: Dany, dit Pompon   Dany, dit Pompon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany, dit Pompon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POMPON
» Massophie et Pompon
» Pompon et Biwann (ex Dimone)
» Pompon, chat tigré perdu à Montauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: