Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Opel (maintenant Onigiri)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OphéLyly




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2018

Opel (maintenant Onigiri) Empty
MessageSujet: Opel (maintenant Onigiri)   Opel (maintenant Onigiri) EmptyMar 11 Déc 2018 - 13:35

Bonjour à vous, nous avons adopté la petite Opel (Onigiri) lors du week-end d'adoption du 1er décembre.
Elle tient compagnie à notre Tyrion qui a 2 ans et demi et qui s'ennuyait le pauvre amour.

Onigiri a passée 3 ou 4 jours cachée sous le clic clac, et petit à petit elle sortait et grimpait pour voir ce qu'il se passait, et venir me rencontrer.
Elle me fait même des câlins, et vient dormir collée à moi, elle adore venir mettre sa truffe sur mon visage. C'est une sacrée curieuse.

On nous avait dit que c'était une tornade, mais ça va, je m'attendais à pire Very Happy  Elle adore juste grimper partout, le plus haut possible et visiter chaque recoin de la maison. Ah oui, et aussi courir de long en large à fond dans la maison en embêtant Tyrion.
Mais les deux s'entendent bien, pas de grognements, rien, juste de la curiosité entre eux au début et maintenant ils jouent. Et Tyrion fait son chef.

Nous sommes ravies d'avoir accueillie cette petite boule de poil, deux chats noirs à la maison du coup Very Happy

Ophélie & Matthieu

Opel (maintenant Onigiri) Onigir10
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39811
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Opel (maintenant Onigiri) Empty
MessageSujet: Re: Opel (maintenant Onigiri)   Opel (maintenant Onigiri) EmptyMar 11 Déc 2018 - 17:14

merci pour les nouvelles de la petite et ... du grand Tête chat noir Tête chat noir
nous apprécions aussi beaucoup les photos Very Happy
par vos envois, vous contribuez à maintenir la flamme qui nous anime, pour le sauvetage de nos amis-chats ! Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Opel (maintenant Onigiri) Empty
MessageSujet: Re: Opel (maintenant Onigiri)   Opel (maintenant Onigiri) EmptyMar 11 Déc 2018 - 17:15

Merci Ophélie et Mathieu pour ces bonnes nouvelles qui transpirent la tendresse que vous lui portez déjà. Nous sommes heureux de la voir dans son élément, chez elle, chez vous. Merci pour les photos et du soin que vous prenez d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anne L
Bénévole



Nombre de messages : 15173
Age : 63
Prénom : Anne
Date d'inscription : 26/02/2018

Opel (maintenant Onigiri) Empty
MessageSujet: Re: Opel (maintenant Onigiri)   Opel (maintenant Onigiri) EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:27

je rejoins Françoise... ca donne du baume au coeur..et l'envie de continuer toujours plus pour ces chats.
Revenir en haut Aller en bas
MagaliOrion

MagaliOrion


Nombre de messages : 809
Age : 47
Prénom : Magali
Date d'inscription : 01/06/2017

Opel (maintenant Onigiri) Empty
MessageSujet: Re: Opel (maintenant Onigiri)   Opel (maintenant Onigiri) EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:35

Un grand merci pour ces nouvelles, J'ai eu le plaisir d'accueillir Opel pendant 3 mois et je suis ravie de savoir qu'elle a trouvé la famille idéale pour elle.
Je vois que son copain est un chat noir, elle ne sera pas dépaysée par rapport à mon Bibou avec qui elle faisait de belles courses.
Un grand merci de lui avoir donné sa chance, je vous souhaite de longues années pleines de jeu et d'amour avec vos deux hyperactifs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
OphéLyly




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2018

Opel (maintenant Onigiri) Empty
MessageSujet: Re: Opel (maintenant Onigiri)   Opel (maintenant Onigiri) EmptyDim 3 Fév 2019 - 16:31

Hello !
Quelques photos et nouvelles de la petite tornade.
Elle est plutôt câline en fin de compte, et aime se cacher pour dormir.
Elle grandi vite.
En bref, tout va bien Very Happy

Opel (maintenant Onigiri) 51082912
Opel (maintenant Onigiri) 51284412
Revenir en haut Aller en bas
Anne L
Bénévole



Nombre de messages : 15173
Age : 63
Prénom : Anne
Date d'inscription : 26/02/2018

Opel (maintenant Onigiri) Empty
MessageSujet: Re: Opel (maintenant Onigiri)   Opel (maintenant Onigiri) EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:46

merci à vous pour ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opel (maintenant Onigiri) Empty
MessageSujet: Re: Opel (maintenant Onigiri)   Opel (maintenant Onigiri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opel (maintenant Onigiri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donitz (maintenant Timon) et Ellie (maintenant Dori)
» Nouvelles de Momo (maintenant SWATT)
» Caille / Kaï maintenant
» Choupette s'appelle maintenant Clochette
» DIOR / maintenant DOMINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: