Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouvelles de Palatia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
auda6511




Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2019

nouvelles de Palatia Empty
MessageSujet: nouvelles de Palatia   nouvelles de Palatia EmptyLun 17 Juin 2019 - 18:43

Bonjour, j'ai recueilli Palatia samedi en tant que famille d'accueil (c'est une étape pour moi avant l'adoption). Palatia est de type siamois, elle est installée dans une chambre, elle est assez craintive il faut prendre le temps de la caresser du bout des doigts et quelques minutes après elle réclame beaucoup de câlins. Elle est de plus en plus en confiance. Il suffit juste que ma minette que j'ai depuis deux ans accepte de partager, ça risque d'être long on prendra le temps qu'il faut. Donc tout se passe bien. Dès que je peux je mettrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

nouvelles de Palatia Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palatia   nouvelles de Palatia EmptyLun 17 Juin 2019 - 18:59

Merci pour ces nouvelles encourageantes.
Pour que votre minette l'accepte mieux et plus vite, il vous faut passer du temps en tête à tête avec elle, que ce soit un instant privilégié durant lequel Palatia n'a pas sa place. Ainsi votre minette comprendra qu'elle n'est pas remplacée ni destituée de son rôle de chat maître de maison. Au plaisir de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

nouvelles de Palatia Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palatia   nouvelles de Palatia EmptyMar 18 Juin 2019 - 8:56

Palatia progresse et vous accordera de plus en plus sa confiance
reste à convaincre votre minette Croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
auda6511




Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2019

nouvelles de Palatia Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palatia   nouvelles de Palatia EmptyVen 21 Juin 2019 - 17:42

Bonjour, Palatia est en grande forme, elle se nourrit bien, utilise la litière et elle a investi toute la maison, elle est très câline. Les relations sont encore tendues avec ma minette, je m'occupe d'elle comme avant pour ne pas qu'elle sente une différence. Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Anne L
Bénévole



Nombre de messages : 15173
Age : 63
Prénom : Anne
Date d'inscription : 26/02/2018

nouvelles de Palatia Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palatia   nouvelles de Palatia EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:17

Bonjour merci a vous ! N'hésitez pas à nous poster des photos
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36128
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

nouvelles de Palatia Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palatia   nouvelles de Palatia EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:53

Est-ce que vous avez les anti-parasitaires pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anne L
Bénévole



Nombre de messages : 15173
Age : 63
Prénom : Anne
Date d'inscription : 26/02/2018

nouvelles de Palatia Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palatia   nouvelles de Palatia EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:16

oups Betsy elle a eu un demi Milpro et une pipette advantage dimanche dernier. Désolée pour cet oubli
Revenir en haut Aller en bas
auda6511




Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2019

nouvelles de Palatia Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palatia   nouvelles de Palatia EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:21

La personne de l'association lui a donné samedi un demi milpro et dimanche je lui ai mis une pipette advantage. Par contre je n'en ai pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Palatia Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palatia   nouvelles de Palatia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Palatia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de GUS
» Djoba
» Melba (ex Elyséa)
» Nouvelles de YODA
» nouvelles de Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: