Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Danette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Mer 9 Juil 2008 - 11:52

c'est normal , les chatons sont vermifugés la première fois généralement au flubémol et cela se fait sur trois jours, après vous pouvez vermifugé avec du milbemax mais voir avec le véto pour la dose car c'est en fonction du poids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Mer 9 Juil 2008 - 12:16

d'accord merci pour l'info !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Mer 9 Juil 2008 - 16:46

je viens vous donner des nouvelles des selles de danette (c'est trop glamour !!Laughing) visiblement tout va bien, malgré une odeur très desagreable aucune diarrhée a l'horizon ! petit caca normal !!! lol
par contre cela fait un mois qu'elle a été vermifugée je vais donc lui donner le second dont vous m'avez parler, mais je voulez savoir s'il faut lui donner maintenant ou s'il vaut mieux attendre un peu de se rapprocher de la date du rappel de vaccin (vers le 20 juillet)?
de toute facon j'irais acheter le medicament dés demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Mer 9 Juil 2008 - 17:19

vermifuge et vaccin ne sont pas incompatible ,pesée votre minette pour que le véto vous donne la posologie exact,super que la diarrhée soit passée
majareta

Prénom : séverine

MessageSujet: Re: Danette   Mer 9 Juil 2008 - 22:30

Excusez moi je me suis mal exprimée,effectivement c'est du flubénol qu'elle a eu,c'est le premier vermifuge qu'on donne et c'est sur 3 jours.En ce qui concerne les puces,il faut savoir que ces bestioles sont partout,et sont très vivaces,très résistantes !!!A moins que vous n'ayez jamais eu de chat ou autre animal,que vous ayez passé votre logement au produit antipuces,vous êtes suceptible d'avoir des puces chez vous;Même si danette a été traitée avant d'arriver chez vous,il se peut qu'elle en ait encore.Les puces adorent les tissus,parquets,moquettes,et je peux vous dire qu'il est pénible de s'en débarasser,je mène le même combat chaque année.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Jeu 10 Juil 2008 - 9:37

cheers de voir que tite Danette va mieux.. merci de nous avoir tenu au courant ... et surtout n'hésitez pas si souci. Nous sommes là pour ça aussi... câlin à la puce:amour1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Mar 15 Juil 2008 - 11:35

voici quelques nouvelles de danette, et quelles bonnes nouvelles !!! elle accepte enfin de dormir seule, fini les sérénades derrière la porte ! que du bonheur ! plus un miaulement !
nous avons pris un harnais et elle explore la terrasse avec beaucoup de curiosité (entre deux tentative de manger la laisse !).
pour ce qui est du vermifuge je lui ai donné vendredi dernier, donc nous voila tranquille pour un bon mois !
voila les dernières nouvelles de la puce !:^|:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Mar 15 Juil 2008 - 12:16

merci bp Lou, c'est super... vivement que l'on est droit à une tite photo de la puce... faîtes lui un gros câlinou. Elle doit être rigolote dehors, à découvrir le monde qui l'entoure.. c'est tjrs rigolo au début de les voir faire.
A bientôt... sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Jeu 24 Juil 2008 - 11:52

voila des nouvelles photos de danette !

elle est toujours aussi adorable et franchement dégourdie !
ce matin je me suis rendue compte qu'elle avait réussi a débrancher deux prises murale (ce qui m'inquiète un peu) !!
Elle essaie de sauter sur les fenêtres, elle a fait une tentative la dernière fois, elle s'est débrouillée pour grimper sur la table et a sauté sur la fenêtre qui, manque de bol pour elle et heureusement pour nous, était fermée, jolie gamelle !! cela dit, je fais super attention maintenant car avec l'élan qu'elle a pris, si la fenêtre avait été ouverte je pense que je l'aurais retrouvée sur le trottoir deux étages plus bas...
Elle ne miaule plus le soir, mais le matin elle y va de bon cœur, on ne sait jamais... on pourrait oublier de lui ouvrir !! Laughing
voila les dernière nouvelle de notre puce, elle est vraiment geniale, on es est completement gaga !!! une vraie machine a ronron !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Jeu 24 Juil 2008 - 13:55

super, c'est du bonheur... merci bp Lou.. cette puce vous comble et c 'est génial, car vous lui donnez bp d'amour... câlin à la coquine et attention aux fenêtres, peut être envisager une sorte de moustiquaire ou autre qui fera qu'elle ne pourra pas s"écraser deux étages plus bas<...

Bp trop d'accidents arrivent ainsi, il faut vraiment être très prudents...

Continuez à être heureuses ensemble... sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Ven 1 Aoû 2008 - 16:47

Voici des nouvelles photos de Danette !
Elle peut faire peur des fois !

Mais en réalité, elle est d'une grande douceur !

C'est une petite puce adorable vraiment ! et on sent tellement d'amour dans ses yeux quand elle nous regarde... Que du bonheur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Ven 1 Aoû 2008 - 18:22

comme je le comprend... vrai qu'elle n'a que de l'amour dans le regard..

merci Lou, elle est trognon ta puce, que du bonheur que je vous souhaite très très longtemps tous ensemble... câlinou à la tite puce, amour1 hummmm, on en mangerait>... coeurs coeurs coeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Ven 8 Aoû 2008 - 12:33

Et voila demain matin c'est pour nous le départ en vacances ! ça me fait tt bizarre de laisser danette, nous ne partons que 5 jours mais il est vrai que ne travaillant pas je suis avec elle tous les jours depuis deja un mois et demi !!
et mm si je sais que je la laisse entre de bonnes mais, dans son ancienne famille d'accueil, elle va me manquer ma petite puce !
j'espere qu'elle ne nous oublira pas !
il y a qq jours elle a découvert l'orage ! elle n'a pas trop aimé !!! elle c mise a miauler dans le salon, je suis aller la chercher l'autorisant a dormir exceptionnellement dans la chambre et j'ai senti un soulagement immense, elle me collait et me faisait des mamours et des lechouilles comme si je venais de lui sauver la vie !! lol
je pense qu'elle a senti l'orage avant nous car le soir elle etait tres enervée, oreilles en arriere, queue gonflée, dos courbé, je ne l'avais encore jamais vu comme ca!! maintenant si elle nous refait un truc du genre je sors le parapluie, mm s'il fait soleil !! Laughing
voila les dernière nouvelles de danette, la elle dort sur mes genoux trop contente que je lui accorde un peu de tps au milieu de mes préparatifs de voyages !!
Nous l'emmenons ce soir chez Chantal, en espérant que le feliway dans la caisse de transport l'apaise un peu... elle déteste la voiture !
j'enverrais qq photos une prochaine fois, elle a deja bien grandie !!
en attendant elle vous fait plein de lechouilles râpeuses !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Ven 8 Aoû 2008 - 13:23

Lou, ne te fais pas de souci... elle ne vous oubliera pas n'ais crainte et chez Chantal, tu ne pouvais trouver mieux... Sandrine va te la bichoner crois moi... elle ne sera pas en manque de câlins...

pour l'orage, il y a des chats qui sont terrorrisés, c'est le cas de ma puce Fidgi, elle a plus de 10 ans, et ne se controle plus... sa seule planque, sous notre lit, tous volets et fenêtres fermés ( lol! on ne se moque pas, je lui met même le radio réveil pour que la musique adoucisse l'ambiance.... Wink )

je te conseillerais pour qu'elle stresse le moins possible, de lui trouver ou de lui permettre un endroit de replis en cas d'orage... elle en prendra l'habitude et cela la détendra....

vivement ton retour, pour nous donner de très bonnes nouvelles, en attendant profites et passes de très belles vacances, chanceuse... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Ven 8 Aoû 2008 - 13:53

oui, je suis chanceuse, 5 jour en Tunisie, je penserais bien a vous !
je crois que pour danette la meilleure planque en cas d'orage c'est dans nos bras, elle avait peur seule dans le salon mais il fois dans la chambre contre nous elle c calmé de suite ! je crois qu'elle a dormi sur la tête de mon compagnon !! pas mal comme cachette non?! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Ven 8 Aoû 2008 - 20:10

je dirais même génial... Fidgi a besoin d'une planque carrément...avec ou sans nous, mais c'est sous le lit au milieur des valises... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Ven 15 Aoû 2008 - 11:47

nous voila de retour ! retour des vacances et retrouvailles avec notre petite danette.
Nous avion peur qu'elle nous oublie un peu et qu'elle déprime en rentrant seule sans tous ses compagnons de vacances, mais non, elle a fait la fête hier soir, et c'était la foire aux câlins et aux ronrons, que du bonheur !
Par contre, j'aurais besoin d'un conseil, elle a les mm symptômes que la dernières fois avant les vermifuges, je voulais donc lui donnes le milbemax mais le comprimé que j'ai est pour les chats de 0,5 a 2 kg, et elle pese 2,100 kg, puis je lui donner quand meme ? J'avoue que ca m'arrangerais !!! merci de me donner votre avis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Ven 5 Sep 2008 - 10:40

Voici quelques nouvelles de danette ! ça fait longtps !!
Elle se porte comme un charme et est toujours aussi adorable !
ce weekend nous partons sur Montpellier dans ma famille et nous avons décidé de l'emmener pour ne pas la laisser seule trop longtps, ce sera son premier voyage, j'espere que tt se passera bien !
J'aurais aussi besoin d'un conseil, g trouvé une puce sur le coussin de la chaise il y a qq jour, depuis je fouille son pelage mais je ne trouve rien d'anormal, si elle avait des puces, je les verrais ?
Je pensais lui faire un frontline combo en prevention et au cas ou car je ne voudrait pas qu'elle laisse des puces chez ma mere, pensez vous que c'est posssible ?
Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: Danette   Ven 5 Sep 2008 - 10:49

Oui, sans problème, le frontline peut être appliqué à partir de 3 mois. Le Combo traite aussi l'environnement du chat, donc vous serez tranquille, pas de puce chez votre mère Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Ven 5 Sep 2008 - 12:16

il est efficace instantannement ?
Si je lui fait cet aprem je suis tranquille pour demain ?
NathC
Bénévole

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Danette   Ven 5 Sep 2008 - 12:23

logiquement il est efficace sous maxi 24 h, partez tranquille et bon week end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Ven 5 Sep 2008 - 12:51

merci beaucoup !!
ca m'aurait embêter de laisser des puces chez ma mère !!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Jeu 6 Nov 2008 - 17:33

Bonjour a vous !!

voici des nouvelles de danette, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas donné !
elle se porte a merveille, toujours aussi joueuse et aussi câline (voire collante ?!) ma danette est devenue une grande, 6 mois déjà ! le temps passe vite !
nous la faisons stériliser le 14 novembre a la clinique du docteur falgon ou elle est suivie depuis le début, si certain d'entre vous veulent passer la voir, c'est avec plaisir !
pour ma part je travaille depuis un mois, j'avais un peu peur que danette déprime d'être seule mais apparemment non, elle nous fait la fête qd nous rentrons du boulot et ne fait quasiment jamais de dégâts a la maison !
du coup je pense pouvoir la laisser deux jours seule a noël, mais je me demandais si trois jours passeraient ou pas, je ne sais pas si ça va pas lui faire trop long... je prendrais volontiers vos avis !
je precise qu'elle n'a jamais ete seule plus de... je calcule... 12h a peu pres.
voila voila, les dernieres nouvelles.
je vous embrasse en esperant que votre association ai toujours autant de succes, en tout cas vs pouvez compter sur moi pour vous faire de la pub !!!
Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: Danette   Ven 7 Nov 2008 - 19:46

Merci pour les news sunny
Si vous avez des photos récentes, on prend avec plaisir Laughing

Quant à votre voyage chez votre mère, ne vous inquiétez pas, un chat peut en effet rester seul 2 ou 3 jours. Au delà il faut que quelqu'un passe pour nettoyer sa litière et lui offrir un peu de compagnie.

Pensez juste à mettre suffisamment d'eau et de nourriture pour le temps de votre absence, et à lui laisser des jeu à disposition.

Et merci pour la pub, on a toujours rien inventé de mieux que le bouche à oreille !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Jeu 1 Jan 2009 - 20:45

reponse pour danette si vous etes sur colomiers nous proposons de venir nourrir danette chez vous sans la changer d'endroit pour qu'elle garde ses habitudes, nous demandons 6 euros par jour et nous reversons un euros au chat libre nous gardons les minous toute l'année sauf les 3 dernieres semaine d'aaout bisous a danette

Mme Jouanolou demander simon (mon fils) 06 14 96 30 13

09 60 18 56 49
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danette   

Danette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant