Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Danette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Jeu 30 Juil 2009 - 14:03

Bonjour a tous !

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous donner de nouvelles sur le forum, mais je ne vous oublies pas pour autant !
Danette a bien grandi, c'est une madame maintenant, elle se porte bien et est toujours aussi adorable et câline.
Les séries de bisous n'ont pas cessés et elle continue de nous suivre partout ou nous allons... jusque devant la porte des WC ! Laughing

Autre nouvelle moins joyeuse, elle a de l'asthme, on l'a diagnostiquer depuis 3 ou 4 mois environ, j'ai un nouveau rendez vous avec le docteur falgon pour revoir peut etre le traitement car des qu'on arrete la cortisone, les crises repartent...
Enfin bon, on fait tout ce qu'on peut pour qu'elle aille le mieux possible, mis a part en phase de crise, elle se porte bien.

Je n'ai pas beaucoup de photo tres recentes, il faut que je m'occupe de vider l'appareil, je vais malgres tout en mettre qqs une... Si je me souviens comment on fait...
Je crois que j'ai oublié...

Si vous voulez bien me faire un petit rappel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Bénévole

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Danette   Jeu 30 Juil 2009 - 14:20

Merci pour les nouvelles de Miss Danette !
Alors elle fait de l'asthme la pitchoune ? Surtout, si vous êtes fumeurs, veillez à ne pas fumer en sa présence, c'est comme pour les humains, les poumons n'apprécient pas !!

Pour mettre ses photos, vous avez la procédure décrite dans ''fonctionnement du forum'' rubrique ''inserer des photos''.

Merci d'avance !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Jeu 30 Juil 2009 - 14:34

Non nous ne sommes pas fumeurs et heureusement, ce serait fatal pour elle, la vétérinaire nous l'a bien dit !

Allez, je retente l'envoie de photos !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Jeu 30 Juil 2009 - 15:59

Mille mercis Lou, trop contente de revoir la tite puce... whaouh... comme le temps passe, mais cela fait tellement plaisir...

Merci...

Pour l'asthme, le traitement que vous a donné le Dr Falgon est surement très bien adapté à la puce... c'est une maladie assez compliquée pour en savoir les causes, car elles sont si nombreuses...
le principal étant surtout de bien soigner en temps de crises.

Faîtes lui un très gros câlin , je suis très heureuse d'avoir de ses nouvelles... merci encore. amour1 amour1 belle vie tite Danette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Jeu 30 Juil 2009 - 16:06

Ça me fait plaisir aussi de vous donner un peu de nouvelles, ça faisait bien longtemps !!

Je vous enverrais d'autre photos des que possible, danette est vraiment très belle, elle a gardé sa tête de bébé, trop mimi !
Ou alors c'est moi qui la verrais toujours comme un bébé...Rolling Eyes

Oui le docteur falgon nous a prescrit un traitement, elle est sous cortisone par comprimer pour le moment, et vu que ça ne s'arrange pas on va voir lundi si on continu comme ça, si on passe aux piqures ou a l'inhalateur...
C'est compliqué comme maladie, ca fait mal au coeur...

J'espere que tout va bien pour vous aussi et que l'association se porte bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Ven 14 Aoû 2009 - 12:55

Voila quelques photos bien récentes de danette ! Je l'ai ai prises ces jour ci !

Tata Bastet
Bénévole

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Danette   Ven 14 Aoû 2009 - 16:20

merci beaucoup pour les photos !
Danette est une très belle minette !
où en est-elle de son asthme , enfin du traitement ? toujours par comprimés ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danette   Ven 14 Aoû 2009 - 16:58

Oui pour le moment on peut continué la cortisone sans que ce soit mauvais pour son organisme.
On va souscrire une assurance santé pour elle, ce sera plus rentable financièrement pour nous car nous allons avoir des frais.
On va lui faire une prise de sang qui va partir ds un labo a Paris pour essayé de trouver la facteur allergène ce qui pourrait permettre en fonction d'adapter le traitement.
Sinon on adopteras d'ici trois mois environ le masque inhalateur.
Pour le moment la cortisone empêche les crises alors je suis soulagée Surprised
Tata Bastet
Bénévole

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Danette   Ven 14 Aoû 2009 - 17:02

comme je Vous comprends !
c'est difficile de tolérer que nos "petits chéris" soient souffrants , alors qu'on ne souhaiterait que du bien-être pour eux I love you
en attendant de futures nouvelles de Danette ....
amicalement , Françoise flower
Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: Danette   Ven 14 Aoû 2009 - 17:20

Danette a le même regard hypnotisant que Calista, une de nos anciennes pensionnaires.
Elle est devenue magnifique, merci de vous occuper si bien d'elle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danette   

Danette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3