Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Emenem's et Décibelle (ex Djenny)

Aller en bas 
+3
majareta
Andrée
Christine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Décibelle ex Djenny   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:23


  1. Après avoir exploré pendant une dizaine de minutes l'appartement avec une démarche digne d'un cosmonaute sur la lune, la petite Décibelle a découvert mon rideau de fils...je crois qu'elle n'avait jamais rien vu d'aussi génial!! Bon, je lui ai vite fait comprendre que moi je ne trouvais pas ça drôle du tout!
    Alors elle s'est rabattue sur les rideaux (pas avec des fils ceux-là) et a trouvé un jeu tout aussi délirant : elle prend son élan, se jette dans le rideau et glisse avec sur le carrelage...! Mais moi, sur ce coup là, je ne suis pas joueuse non plus!! Alors fini les rideaux!! En tout cas elle comprend très vite quand je la gronde et part en courant.

    Cette nuit, j'avais laissé la porte de ma chambre ouverte, elle a passé la première moitié de la nuit prostrée sous le lit en miaulant de temps en temps puis en me réveillant vers 3h, je la découvre carrément scotchée à ma joue, les 4 fers en l'air, plongée dans un profond sommeil lol! !! Bien sûr, je n'ai pas dérangé la demoiselle, c'était trop mignon... Par contre ce matin quand je me suis levée, elle a eu peur et a continué à m'éviter pendant une bonne heure, je crois que c'est ma tête qui ne lui revient pas, elle me préfère dans le noir Laughing !! Bon, ça va mieux, elle est en ce moment endormie sur mes genoux.

    Bientôt des photos (quand j'aurai réussi à m'enregistrer sur servimg) et d'autres nouvelles..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:06

les chats ont deux passions, les rideaux et les plantes,mais comment ne pas pardonner ils ont tellement d'amour a donner
je vous souhaite
des années de rideaux a changer ,mais aussi des années d'amour a partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyVen 4 Juil 2008 - 8:25

Effectivement, elle est aussi joueuse que caline! Je pense que mes rideaux vont souffrir...tant pis...elle est vraiment adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyVen 4 Juil 2008 - 8:35

ne vous en faîtes pas ,c"est souvent le lot de tous;.. lol! mais en échange de tant d'amour, n'ayez crainte vous ne le regretterez pas...
partager sa vie avec un chat, c'est purs moments de partage, tjrs une belle histoire...
je vous souhaite bp de bonheur avec la puce... câlin à Décibelle amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:40

La petite puce est en pleine forme!! Elle est surexcitée 20h sur 24! Je souffle un peu quand elle dort...Laughing
Sinon, j'ai eu des soucis de pipis dans les fils électriques à différents endroits, je n'ai pas trop compris pourquoi car elle allait 3 fois sur 4 dans sa litière! Evil or Very Mad Elle a eu cette vilaine manie pendant une dizaine de jours et là, ça fait 3, 4 jours que le problème a disparu (enfin j'espère, je croise les doigts!!). Maintenant, ce sont mes plantes qui souffrent, après avoir détruit mon orchidée, elle s'attaque désormais à mon Yucca, elle prend son élan, se pend aux branches et tout tombe...démon Heureusement, à côté de ça elle me fait beaucoup de câlins et ronronne pendant des heures amour1 !

J'aimerais mettre des photos mais impossible de m'inscrire sur servimg! Je rentre mon mot de passe, ensuite je renseigne les différents champs pour m'enregistrer et quand je valide, la même page s'ouvre et rien ne se passe!

voici les photos

Emenem's et Décibelle (ex Djenny) 100_9510

Emenem's et Décibelle (ex Djenny) 100_9514

https://i.servimg.com/u/f40/12/70/61/01/100_9511.jpg[/img][/url][/center]

Emenem's et Décibelle (ex Djenny) 100_9512

Emenem's et Décibelle (ex Djenny) 100_9513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:20

pas de souci... envoyer les moi par mail je les mettrais dans votre post... je vous fais un mp pour vous donner mon adresse... il nous tarde de revoir la puce...

sinon, pour le reste, ceux sont des bétises de chatons;.. tout à fait normales pour l'âge... il faut attendre que jeunesse se passe...

gros câlin à la puce et merci pour ces bonnes nouvelles, sauf pour celles des plantes;.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:15

elle est magnifique;.. merci... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:25

voici d'autres photos et des nouvelles de la puce...

Bonjour,

Je suis désolée mais je n'arrive toujours pas à m'insrire sur servimg donc je voulais savoir si vous pouviez poster les photos de Décibelle dans le sujet "Décibelle ex Djenny". Elle se porte comme un charme et est toujours aussi adorable!
Merci.

Bonne fin de journée.

Pauline

Emenem's et Décibelle (ex Djenny) 100_9610

Emenem's et Décibelle (ex Djenny) 100_9611

Emenem's et Décibelle (ex Djenny) 100_9612

Emenem's et Décibelle (ex Djenny) 100_9613

Emenem's et Décibelle (ex Djenny) 100_9614

Emenem's et Décibelle (ex Djenny) 100_9615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:26

j'adore la dernière photo.... mdr2 c'est ce qui s'appelle avoir les 4 fers en l'air.... :lol2:

Decibelle devient une jolie demoiselle... câlin la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:07

Elle adooore être dans cette position, je la cale tout contre moi les 4 fers en l'air, elle ronronne et s'endort...

Hier elle a été insupportable, elle a fait bêtise sur bêtise, je pense qu'elle a besoin d'aller courir dans le jardin et de se défouler un peu mais je préfère attendre qu'elle soit stérilisée et un peu plus grande. J'habite une résidence où tous les jardins communiquent avec des trous dans les grillages (en même temps, ce n'est pas un grillage qui l'arrêtera !) et où il y a beaucoup de chats...plus que 2 petits mois et elle pourra aller faire sa belle devant les chats des voisins! Pour l'instant, elle court dans le jardin de Django et Clochette quand ma soeur et mon beau-frère la garde (cf. sujet "Django rejoint Clochette") ! Elle s'éclate comme une folle avec Django!

PS : Merci Isa pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:18

sacrée coquine... éventuellement, pour le jardin, possibilité de la faire sortir en laisse avec harnais... mais il est plus sage en effet , d'attendre qu'elle soit stérilisée...

merci pour les belles photos, c'est un régal pour les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:38

J'avais effectivement pensé à l'option laisse + harnais mais vu son caractère et sa vivacité, j'ai peur qu'elle devienne dingue d'être attachée et de ne pas pouvoir courir comme bon lui semble... Enfin je pense que j'essaierai tout de même si elle continue à être insupportable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:52

à essayer d'abord en appart... cela sera préférable... bon courage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:50

Bon alors juste pour info, Décibelle a la teigne...!! Après une visite chez le véto ce matin, c'est traitement par cachet et lotion pendant 31 jours! On en viendra à bout, on va s'accrocher! Sinon elle se porte bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:18

Décibelle n'a plus la teigne et moi non plus...eh oui, je l'avais attrapé!!Mad Sinon, le rendez-vous est pris pour le 20 novembre pour la consultation pré-opératoire pour sa stérilistation. A part ça, la miss se porte bien et ne ressemble plus du tout à un chaton désormais! Elle a bien grandi et est toujours aussi dynamique!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:24

Déjà la sté, que le temps passe vite !
Pour la teigne, heureusement, c'est plus embêtant que grave... sur les humains c'est assez peu visible, mais sur les chats, c'est vrai que ça devient vite impressionnant !
Vous avez des photos récentes de la puce ? Elle a dû beaucoup changer !
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Décibelle ex Djenny   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:18

Et oui Chris, le temps passe vite, notre petite Djenny pour nous va avoir 6 mois le 1er novembre, c'est une grande jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:37

Cette après-midi, stérilisation pour mademoiselle Décibelle! Je la récupère demain matin et je vous donnerai des nouvelles! Je suis un peu inquiète mais bon, je me persuade que tout va bien se passer!!
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:02

Bonjour
ne vous inquiétez pas,tout va bien se passer.C'est vrai que chez une chatte l'opération dure un peu plus que chez le mâle mais les vétérinaires ont plus que l'habitude de ce genre d'opérations.La minette est jeune et en pleine forme,elle va être un peu dans les nuages le jour suivant mais elle reprendra vite le dessus et retrouvera son dynamisme!!!!
Comment va son copain django?
Merci pour les nouvelles
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:23

Merci pour votre message, ça rassure! Son copain Django est en pleine forme lui aussi, ils se voient de temps en temps et jouent pendant des heures! Le problème c'est que Django fait plus du double de son poids maintenant et s'il l'aplatit, elle ne peut plus bouger!! Mais elle ne lâche pas l'affaire pour autant et l'attaque dès qu'il a le dos tourné! En tout cas, Django est devenu un chat magnifique, un peu balourd mais superbe Laughing !
Et comment va Dam? Est-elle toujours chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39914
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:48

votre inquiétude est naturelle , Pauline , mais vous serez vite rassurée , en la récupérant ce soir ;
même si Décibelle est encore un peu "dans les vaps" , elle récupèrera très vite :chat rire:
amicalement
Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39914
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:51

pardon pour l'erreur : c'est demain matin que vous retrouverez Décibelle !
mais rien n'interdit de téléphoner ce soir au (à la) vétérinaire pour avoir confirmation que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:01

Merci pour votre message! Oui, je la récupère demain matin! Je la fais opérer à l'école vétérinaire et ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient dès qu'elle sera réveillée ce soir pour me dire comment ça s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:35

Contente de voir que le beau django va bien et que la miss ne se laisse pas faire!!!!C'est vrai que ça doit lui faire bizarre de se retrouver sous django!!!!!Aux dernières nouvelles c'était déjà une belle bête!!!!!
Pour Dam ,malheureusement,ce ne sont pas de bonnes nouvelles...Elle a déclaré la PIF,maladie mortelle,et j'ai du la faire euthanasier mi septembre.Je l'ai accompagnée jusqu'au bout,elle est partie sous mes caresses et mes bisous.Je ne l'avais signalé dans la rubrique car je n'en n'avais pas la force,c'est d'ailleurs encore difficile par moment.Mais je pense que je le ferai quand même,l'hommage à mon p'tit cul tordu.
Allez,demain matin vous serez complètement rassurée,et la puce reviendra vite faire la tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:53

Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle si triste pour Dam, pauvre louloute..Au moins elle a eu une belle vie pleine d'amour à vos côtés....

Décibelle la tornade s'est un peu assagie (ouf!), elle fait moins de bêtises et recherche beaucoup plus les câlins Very Happy ! Par contre elle a un jeu qui peut l'occuper des heures : je lui lance sa souris, elle me la ramène à mes pieds (comme un chien!!) et je dois recommencer !! Et malheureusement pour moi, elle ne s'en lasse jamais, donc impossible de faire quoi que ce soit en même temps puisqu'elle pose sa souris dans ma main et attend en me fixant, c'est très drôle à voir!! Vivement demain qu'elle revienne m'embêter!

Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Decibe10

Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Decib10

Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Dec10

Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Deci11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty
MessageSujet: Re: Emenem's et Décibelle (ex Djenny)   Emenem's et Décibelle (ex Djenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emenem's et Décibelle (ex Djenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: