Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Darkvador

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles de Darkvador Empty
MessageSujet: Nouvelles de Darkvador   Nouvelles de Darkvador EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:50

hello C'est avec un peu de retard que je vous envoies des nouvelles de Darkvador:chat rire: .
C'est un adorable chaton nous sommes gaga devant lui. Il s'entend très bien avec Victor (le chien) et Christal (la chatte adoptée il y a un an) beaucoup de jeux ensembles:^|: . C'est un trapéziste il monte sur mes étendages. Il nous fait d"énormes ronrons et beaucoup de calins. Je suis désolée de ne pas avoir de photos de lui pour vous le montrer. Nous sommes très heureux coeurs d'avoir adopter cette petite boule noire. Je vous donnerai de ces nouvelles bientôt. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouvelles de Darkvador Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Darkvador   Nouvelles de Darkvador EmptyVen 11 Juil 2008 - 8:55

Merci pour ces bonnes nouvelles sunny
Pour les bénévoles qui ne l'ont pas connu (il était en famille d'accueil), voici Darkvador, chaton de Djazzy :

Nouvelles de Darkvador Darkva11

Il a du déjà bien changer, faites lui plein de papouilles de la part de toute l'équipe :^|:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Darkvador Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Darkvador   Nouvelles de Darkvador EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:33

et un gros câlin de la part de sa maman qui elle aussi vient de trouver une famille...

Il est tout trognon ce tit loulou... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Darkvador Empty
MessageSujet: Sandrine   Nouvelles de Darkvador EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:18

Bonjour

Je suis super contente pour Darki, c'est super qui s'entende avec les autre animaux de la maison.

Vivement qu'on est de superbe photos de ce petit bout de choux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Darkvador Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Darkvador   Nouvelles de Darkvador EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:30

oh la la quelle beaute ce chat c est un des 3 bb de ma djazzy d amour en plus un chat noir et j adore les chats noirs !!!!! quelle merveille ce mimi je suis tellement contente de retrouver un de ses mimis et ma djazzy aussi quel bonheur de voir un des bb de ma perle a moi

oh la la ces yeux les memes que ceux de sa belle maman quelle merveille :^|:

a t il toujours les yeux bleus cet ange :O=:

je vais chercher ma perle et lui montrer son magnifique bb de ce pas je reviens eh bien je vous le donne en mille j ai mis ma djazzy devant l ecran et la photo de son magnifique bb eh bien elle ronronne comme si elle avait compris je suis trop trop heureuse et elle aussi

merci andree de m avoir permis de retrouver un des bb de ma perle et mon amour de djazzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Darkvador Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Darkvador   Nouvelles de Darkvador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Darkvador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de YODA
» nouvelles de Lou
» Danaé ex Damia
» Nouvelles de TAO
» Danton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: