Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Perdu FIFI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu FIFI Empty
MessageSujet: Perdu FIFI   Perdu FIFI EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:02

FIFI, chatte tigrée foncée,ventre rond , agée de 14 ans,puce électronique a disparue depuis le 21/7/08 de son domicile situé près du terrain de rugby de Colomiers ,chose inabituelle ,cette minette ne s'éloignant jamais,
Sige particulier :côté droit du cou rasé
contacter : Mme Auclair Danielle
7 allée du Queyras a Colomiers
06 89 59 51 48 si vous l'appercevez, vous pouvez aussi la prendre et l'informez, cette minette est facile d'approche Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu FIFI Empty
MessageSujet: Re: Perdu FIFI   Perdu FIFI EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:15

Valérie S. et moi même connaissons bien Mme Auclair, elle nous a déjà confié un chat qui squattait chez elle . Moi aussi j'ai eu un appel d'une dame qui a perdu sa petite chatte tigrée de 5 mois aux alentours du Bld de l'Ouest .J'ai son n° de tél, si quelqu'un la croise m'en informer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu FIFI Empty
MessageSujet: Re: Perdu FIFI   Perdu FIFI EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:46

Gigi a écrit:
Valérie S. et moi même connaissons bien Mme Auclair, elle nous a déjà confié un chat qui squattait chez elle . Moi aussi j'ai eu un appel d'une dame qui a perdu sa petite chatte tigrée de 5 mois aux alentours du Bld de l'Ouest .J'ai son n° de tél, si quelqu'un la croise m'en informer .
je sais ,puisque j'etais a la clinique a ce moment la ,je t'avais transmis le message et pour info c'est chez sa soeur que j'avais récupérer 4 chatons l'an passé je crois avoir passé pas mal de temps avec eux ,et j'ai gardé le contact avec clarisse et son concubin qui sont charmant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu FIFI Empty
MessageSujet: re Fifi   Perdu FIFI EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:39

Clarisse m'a tel cet A.M. FIFI a été retrouvée trois rue plus loin grâce aux affiches qu'elles avaient posé dans leur quartier
La minette c'était égarée ,avec l'âge elle perd ses repères
Tout est bien qui finit bien ,nou aimerions qu'il en soit toujours ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu FIFI Empty
MessageSujet: Re: Perdu FIFI   Perdu FIFI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu FIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifi et Valentino
» Perdu Choueps !
» perdu à Castelginest
» PERDU SAPHIR
» Perdu Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Affaires classées-
Sauter vers: