Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cat-sitting durant les vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cat-sitting durant les vacances Empty
MessageSujet: cat-sitting durant les vacances   cat-sitting durant les vacances EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:04

:chat rire: bonjour je m'appelle simon et mon frere edouard, nous nous proposons de nous occuper de vos chats a votre domicile pendant vos vacances, nous les dorloterons ,Chatboit leur ferons des caresses et tout plein de bisous, sans compter que nous changerons la litiere de vos petits amis a 4 papattes, et leur donnerons a manger, nous avons de serieuses references,:^|: notre tarif est de 6 euros par jour et par chat, si plusieurs tarifs degressif, nous nous engageons a reverser un euros par chat a l'association du chat libre,:chat rire: car nous n'oublions pas qu'il y a des petits orphelins:^o:


notre numero de telephone 09 60 18 56 49
06 59 76 09 87
:O=:


Dernière édition par phoska31 le Mar 2 Déc 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cat-sitting durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: cat-sitting durant les vacances   cat-sitting durant les vacances EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:50

Bonjour Simon et Edouard, c'est super ... je n'ai que ce mot qui me vient car non pas que vos tarifs sont tout à fait raisonnables, mais en plus vous avez du coeur et pensez à nos p'tits loulous qui attendent une famille...

Je dis chapeau bas... pour votre générosité, tout le monde n'y pense pas, et pourtant, tous ces petits euros qui rentrent sont autant pour nos p'tits protégés... j'espère que votre annonce retiendra l'attention de tous...

si vous le désirez , je peux vous faire connaitre à bp de mes relations et autres assos de la région ainsi qu'à nos adoptants..

Je vous souhaite de bp travailler... mille mercis à vous.
sunny

le N° est bien correct ???
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

cat-sitting durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: cat-sitting durant les vacances   cat-sitting durant les vacances EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:23

Chatboit Isa, pas de problème, je suis entrée en contact avec la maman de ces jeunes garçons et j'ai tous les renseignements nécessaires que je tiens à la disposition des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cat-sitting durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: cat-sitting durant les vacances   cat-sitting durant les vacances EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:50

super, j'ai fait suivre aussi à mes contacts perso de la région , plus assos et adoptants. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

cat-sitting durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: cat-sitting durant les vacances   cat-sitting durant les vacances EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:00

sunny Là il ne s'agit pas de Cat-sitting mais de pension pour chat

Chenil du Jagan
1029 route de Launac à
31 Grenade
Tel : 05 61 82 77 83

Demander Mme Costes et dire que l'on vient de la part des Chats Libres de Colomiers

Tarifs : 5 euros par chat de droit d'accés
+ 7 euros/jour de pension Chatboit

:^o: Les chats peuvent être mis en box avec jardinet de 50 M² semi abrité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cat-sitting durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: cat-sitting durant les vacances   cat-sitting durant les vacances EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:48

Bonsoir,
je voulais savoir si la garde des chats est uniquement pour les vacances ou vous le faite aussi pendant les week end?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

cat-sitting durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: cat-sitting durant les vacances   cat-sitting durant les vacances EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:55

Je vous répond de suite en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cat-sitting durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: cat-sitting durant les vacances   cat-sitting durant les vacances EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:45

oups, je ne dis rien mais dur dur de voir ça... j'ai encore si mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cat-sitting durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: cat-sitting durant les vacances   cat-sitting durant les vacances EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:01

marie a écrit:
Bonsoir,
je voulais savoir si la garde des chats est uniquement pour les vacances ou vous le faite aussi pendant les week end?
Merci d'avance
coucou c'est phoska31 la garde des minous se fait au domicile des maitres car ces chers greffiers n'aiment pas le changement, j'en sais quelque chose j'en ai 8, nous venons nous en occuper meme pendant l'année, car tout le monde ne pars pas en vacance en juillet ou en aout, donc c'est en gros 12 mois sur 12, sauf quand nous sommes en vacances les 3 dernieres semaines d'aout, le prix c'est 6 euros donc 1 euros reversé au chat libre, a ce propose je dois 10 euros a l'assos, bisous phoska31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cat-sitting durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: cat-sitting durant les vacances   cat-sitting durant les vacances EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:05

ISA a écrit:
oups, je ne dis rien mais dur dur de voir ça... j'ai encore si mal....
comme votre commentaire passe après mon annonce, je m'inquiete qu'avez vous vu ! nous aimons beaucoup nos chats, donc je m'inquiete phoska31:^):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cat-sitting durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: cat-sitting durant les vacances   cat-sitting durant les vacances EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:27

Euh!!Isa ,qu'as tu voulu dire au juste? ça n'a pas de lien avec le dialogue ci dessus alors comme Phosca je m'interroge???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cat-sitting durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: cat-sitting durant les vacances   cat-sitting durant les vacances EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:14

franchement, ça remonte au mois de septembre... dslée, suis passée à autre chose... et je ne sais plus le ressenti que j'ai pu avoir à ce moment là... donc, ne peux donner d'explication à cette phrase.
la seule chose que je peux dire c'est que j'ai perdu mon ancienne puce Chouchou dans une garderie... elle a attrapé la Pif.

Maintenant, il est entendu que Fidgi ma nouvelle tite puce sera gardée à domicile et j'ai fait bp de pub pour vous , sachant que vous faisiez de la garderie à domicile... J('ai un carnet d'adresse assez grand et j'ai diffusé croyez moi.

j'ai tjrs suivi votre démarche, j'ai largement diffusé

je ne sais ce que j'ai bien pu vouloir dire, ce que je peux dire aujourd'hui est que la perte de Chouchou fut pour moi cruelle... car terrible, il a fallu que je l'accompagne jusqu'au bout pendant plus de deux heures.... et quand un tit coeur fait parti des amours de votre vie, je peux dire et témoigner que cela reste une douleur tjrs présente... Chouchou est partie il y a plus de 8 ans... la douleur est tjrs là aussi

Je vous laisse donc juger de ma souffrance... je suis à 100% pour la garde à domicile et jamais n'ai voulu dénigrer quoi que ce soit ce que vous faisiez croyez le bien... puisque je cherche moi même une garde à domicile... mais suis expat... c'est encore plus difficile.

voilà, j'espère avoir répondu correctemment à toutes vos questions...

si vous en avez d'autres pas de soucis, je vous répondrais avec le plus grand plaisir... cela me fait mal de ressasser tout cela, moi , qui vis l'instant présent... la vie m'a fait bp de mal... je fais tout pour vivre maintenant au présent.

mais je répondrais vos questions si vous en avez d'autres et peux vous donner tout le carnet d'adresses y compris la pub que j'ai fait sur mon prôpre forum pour vous... comme quoi, je crois en vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cat-sitting durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: cat-sitting durant les vacances   cat-sitting durant les vacances EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:19

coucou c'est phoska31, aujourd'hui je suis allée a leclerc acheter les cadeaux de noel pour mes chats,et oui ils ont un noel eux aussi, a ce propos mon chat grisou inscrit sur le site un amour de chat de la marque WHIS.... reçoit regulierement des bons de réductions , ils sont pas mal des fois 1euros 50 1 euros, ça aide pour les cadeaux de noel, car je les cumule,inscrivez vous et vous aussi cumulez les bons de réduc, bisous a tout les minous, par contre mon bébé titille n'est toujours pas revenu, je l'attends toujours bonnes fetes a tous phoska31:chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cat-sitting durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: cat-sitting durant les vacances   cat-sitting durant les vacances EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:53

Bonnes fètes à vous Phoska , à toi et toute ta famille bipède et à 4 pattes.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cat-sitting durant les vacances Empty
MessageSujet: winny est amoureux   cat-sitting durant les vacances EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:00

winny un ancien du chat libre, est raide dingue d'une petite demoiselle qui s'appelle Eline,un soir a 20 h elle s'est pointée a ma fenetre et depuis elle n'est plus repartie, et notre pepere winny en est fou amoureux, et va y que je te fais la sieste dans la meme caisse, et vas y que je te suis partout, et va y que je te surveille, quand mademoiselle ne rentre pas a l'heure de la soupe notre winny se pointe sur le toit et il miaule comme un malade, eline arrive et comme si ils etaient collés par le coté, il arrivent a la soupette,ils sont mignons le bonjour a tout le monde phoska31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cat-sitting durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: cat-sitting durant les vacances   cat-sitting durant les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cat-sitting durant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pet sitting
» Baby sitting
» Cat - sitting estival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Garde de chats-
Sauter vers: