Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonces chats perdus / trouvés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Annonces chats perdus / trouvés Empty
MessageSujet: Annonces chats perdus / trouvés   Annonces chats perdus / trouvés EmptyDim 27 Juil - 15:48

Comment passer une annonce :

Pour les Chats perdus, indiquez :

o le lieu (commune et quartier),
o la date de la disparition,
o la description de l'animal (sexe, age, couleurs, signes particuliers) ou la photo (format jpg),
o précisez s'il est tatoué/ pucé (indiquer le n° d'identifiaction) et stérilisé.
o les coordonnées de la personne à contacter.

Pour les Chats trouvés, indiquez :

o le lieu (commune et quartier),
o la date à laquelle le chat a été trouvé,
o la description de l'animal (sexe, age, couleurs, signes particuliers) ou la photo (format jpg),
o les coordonnées de la personne à contacter.


N'oubliez pas de nous signalez si vous retrouvez votre chat perdu ou si vous retrouvez les propriétaires du chat trouvé.

Les annonces concernant les chats perdus ou trouvées postées sur le forum seront également mises en ligne sur notre site internet.

PS : nous sommes sur un forum félin, mais nous acceptons bien sûr les annonces pour les autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces chats perdus / trouvés Empty
MessageSujet: Re: Annonces chats perdus / trouvés   Annonces chats perdus / trouvés EmptySam 15 Jan - 10:40

Trouvée proche chemin de Nicol (proche avenue atlanta, lidl), une petite chatte de 3 mois 3.5 mois. Blanche yeux bleus, très sociable.
Vous pouvez me contacter au: 06.68.92.48.55
Ce n'est pas notre Kitty! Les personnes qui l'ont trouvée nous ont contacté pensant que c'était peut être elle...Cette petite chatte est très sociable, je ferai des photos très prochainement et visite chez le véto prévue pour vérifier s'il y a une puce.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Annonces chats perdus / trouvés Empty
MessageSujet: Re: Annonces chats perdus / trouvés   Annonces chats perdus / trouvés EmptySam 15 Jan - 11:00

J'ai déplacé votre 1er message ici pour qu'il soit visible facilement dans la rubrique : https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/t7735-trouvee-chatte-blanche-a-colomiers
Revenir en haut Aller en bas
boulray




Nombre de messages : 3
Age : 76
Date d'inscription : 25/04/2018

Annonces chats perdus / trouvés Empty
MessageSujet: Re: Annonces chats perdus / trouvés   Annonces chats perdus / trouvés EmptyMer 25 Avr - 9:22

Bjr,
je cherche un(e) Radiesthésiste, un(e) Médium qui lirai cette annonce pour m'aider à localiser et récupérer ma chatte que j'ai perdu.
Je possède sa photo et plan des lieux.
Contact : boulray.1@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Lorien




Nombre de messages : 22
Age : 66
Prénom : Maryse
Date d'inscription : 27/11/2011

Annonces chats perdus / trouvés Empty
MessageSujet: Bilbo a disparu   Annonces chats perdus / trouvés EmptyDim 31 Déc - 13:52

Perdu jeune chat noir de 6 mois Allée de la Canche à Colomiers. Mâle non encore castré, espiègle, pas craintif et qui n'a peur de rien, et très gentil. Puce n° 250 26 95 91 09 25 38
Il s'est vraisemblablement échappé cette nuit (vers 2h du matin) lorsque j'ai fait rentrer une demoiselle retardataire, mais je ne l'ai pas vu sortir (il est filou, et noir...)
Il répond au nom de Bilbo.
Vous pouvez me contacter au 06 75 11 53 27 quelle que soit l'heure, ou contacter l'association.

img]https://i.servimg.com/u/f70/17/13/50/52/20231010.jpg[/img][/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lorien




Nombre de messages : 22
Age : 66
Prénom : Maryse
Date d'inscription : 27/11/2011

Annonces chats perdus / trouvés Empty
MessageSujet: Re: Annonces chats perdus / trouvés   Annonces chats perdus / trouvés EmptyDim 31 Déc - 13:54

j'ai voulu insérer une photo, mais visiblement ça ne fonctionne pas.
j'ai oublié de préciser qu'il est très fin, et a les yeux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorien




Nombre de messages : 22
Age : 66
Prénom : Maryse
Date d'inscription : 27/11/2011

Annonces chats perdus / trouvés Empty
MessageSujet: Re: Annonces chats perdus / trouvés   Annonces chats perdus / trouvés EmptyDim 31 Déc - 19:03

Bilbo
Monsieur est retrouvé ! Il est revenu tout penaud et dors comme un bienheureux depuis son retour. Je pense qu'il a eu très peur ; j'espère qu'il retiendra la leçon....
Bonne année à toutes et à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39761
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Annonces chats perdus / trouvés Empty
MessageSujet: Re: Annonces chats perdus / trouvés   Annonces chats perdus / trouvés EmptyLun 1 Jan - 17:20

quel beau cadeau pour commencer 2024 : le retour de Bilbo king
j'en suis très heureuse pour vous deux !! Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces chats perdus / trouvés Empty
MessageSujet: Re: Annonces chats perdus / trouvés   Annonces chats perdus / trouvés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces chats perdus / trouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdus 2 chatons aux Marots
» Perdus deux chats à Daux
» Attention ! arnaque annonces web chats perdus
» Trouvés 2 chatons à Colomiers
» 2 chiens perdus à Pibrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Perdu-
Sauter vers: