Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Appel à l'aie pour le chat de ma maman

Aller en bas 
AuteurMessage
Linh03




Nombre de messages : 121
Age : 33
Prénom : Mélanie
Date d'inscription : 09/07/2016

Appel à l'aie pour le chat de ma maman Empty
MessageSujet: Appel à l'aie pour le chat de ma maman   Appel à l'aie pour le chat de ma maman EmptyMer 9 Sep - 22:02

Bonjour !

Je viens poster un message d'au secours pour ma maman et son chat.

Cela fait deux ans qu'elle a recueilli un jeune chat noir, Sasha, qui a été victime de maltraitances. Il a été estimé à environ 6-8 mois à ce moment là. Nous l'avons emmené se faire stériliser, et tout s'est bien passé pendant quelques temps. Mais il s'est ensuite mis à faire du marquage urinaire très intense dans la maison (alors qu'il est propre et fait les vrais besoins à la litière), quitte à courir vers un lieu, marquer très rapidement et repartir en courant.

Ma mère est désemparée et ne sait pas quoi faire ni quelle attitude adopter face à ça. Elle pensait que c'était le stress face à une minette qui venait dans leur cour, mais même depuis que la minette ne vient plus, les marquages continuent...

Je précise qu'elle a essayé tous les truc possibles, javel dans la litière, répulsifs aux HE dans la maison, feliway, etc...
On a bien sur fait un bilan vétérinaire complet. Pas d'infection urinaire en cours, reins en forme. Le vétérinaire l'a mis sous antidépresseurs sans trop y croire et dit qu'il n'y a rien à faire...

Connaissez-vous peut-être un comportementaliste, ou des "pensions", ou quoique ce soit qui permettrait d’améliorer le problème ?

Elle tient beaucoup à lui, mais étant malade elle n'arrive pas à suivre le nettoyage et c'est très compliqué...

Merci beaucoup,

Mélanie, adoptante de Mayotte et Pimprenelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aie pour le chat de ma maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à l'aide pour Guizmo, chat felv+
» Exposer pour chat
» Appel à l'aide pour Myosotis !
» Maison pour chat
» Appel à la mobilisation pour la stérilisation des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Le coin Chat-potage-
Sauter vers: