Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Garde chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Garde chat Empty
MessageSujet: Garde chat   Garde chat EmptySam 18 Mar 2006 - 12:17

Je viens de parcourir le forum et il est vraiment très bien. ca a l'air vraiment sympa et ça déborde d'amour (et d'humour) pour les minous. cat

Etes-vous toutes Columérines ? (je n'ai pas vu de messieurs).

Ceci dit j'en profite : si vous connaissez quelqu'un qui n'a pas les moyens et qui a besoin qu'on lui garde son ou ses chats sur Colomiers (hospitalisation ou autre) alors faites-moi signe, je le ferais avec plaisir, gratuitement bien entendu.
Le tout c'est qu'il soit à proximité d'un arrêt de bus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde chat Empty
MessageSujet: Re: Garde chat   Garde chat EmptySam 18 Mar 2006 - 14:23

Bonjour,
non, nous ne sommes pas toutes (et oui, presque que des fêmmes:O) de Colomiers, il y en a de partout autour de Colomiers.
Avez - vous déjà gardé des chats? C´est très gentil de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde chat Empty
MessageSujet: Re: Garde chat   Garde chat EmptySam 18 Mar 2006 - 14:46

Seikon a écrit:
Avez - vous déjà gardé des chats?

Mis à part que depuis 30 ans j'ai toujours eu des chats (que j'ai recueillis) ce qui veut dire que je n'ai jamais gardé chez moi les chats des autres, par contre il m'est arrivé bien sûr ponctuellement comme tout le monde d'aller donner à manger matin et soir à des minous et de rester un peu avec eux histoire qu'ils ne se sentent pas trop seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde chat Empty
MessageSujet: Re: Garde chat   Garde chat EmptySam 18 Mar 2006 - 14:47

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

Garde chat Empty
MessageSujet: demande de garde   Garde chat EmptySam 25 Mar 2006 - 16:45

Moi ça m'intéresse ! Je part en voyage de noce au mois de septembre prochain ( sunny ), et j'aurai besoin de quelqu'un pour passer du temps avec ma petite famille. Malheureusement, on n'est pas trop pour que nos bébés aillent dehors, et ils risquent de faire sentir leur mécontentement. Comme ça correspond pas trop à vos critères de garde, je profite quand même de l'intitulé de ce post pour envoyer ma demande ! (Si il y en que ça intéresse, vous pouvez me contacter par messagerie ou mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde chat Empty
MessageSujet: Re: demande de garde   Garde chat EmptySam 25 Mar 2006 - 17:13

Chiara a écrit:
Moi ça m'intéresse ! Je part en voyage de noce au mois de septembre prochain ( sunny ), et j'aurai besoin de quelqu'un pour passer du temps avec ma petite famille. Malheureusement, on n'est pas trop pour que nos bébés aillent dehors, et ils risquent de faire sentir leur mécontentement. Comme ça correspond pas trop à vos critères de garde, je profite quand même de l'intitulé de ce post pour envoyer ma demande ! (Si il y en que ça intéresse, vous pouvez me contacter par messagerie ou mp)

Pourquoi vous dites que ça ne correspond pas à mes critères ? justement j'a précisé que je ne gardais pas chez moi mais à domicile. Par contre il faut juste que ce soit sur Colomiers sachant que le dimanche je ne pourrai pas passer parce qu'il n'y a pas de bus. En échange, je ne demande rien juste un petit geste pour l'association des Chats Libres.
Si ça vous convient vous pouvez me contacter en bal privée.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

Garde chat Empty
MessageSujet: Re: Garde chat   Garde chat EmptySam 25 Mar 2006 - 18:40

oulà non ! N'interprétez pas mal mes paroles, au contraire ! Mais le problèmes c'est que j'ai 5 chats et que la dernière fois que je suis partie, une amie m'a gardée la maison et n'a pas arrêtée de faire le ménage derrière elles ! Je ne voudrais pas que cela devienne une corvée pour vous. Mais je pense qu'en plus de faire un geste pour l'assoc, je pourrais vous remercier également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde chat Empty
MessageSujet: Re: Garde chat   Garde chat EmptySam 25 Mar 2006 - 19:36

Chiara a écrit:
oulà non ! N'interprétez pas mal mes paroles, au contraire ! Mais le problèmes c'est que j'ai 5 chats et que la dernière fois que je suis partie, une amie m'a gardée la maison et n'a pas arrêtée de faire le ménage derrière elles ! Je ne voudrais pas que cela devienne une corvée pour vous. Mais je pense qu'en plus de faire un geste pour l'assoc, je pourrais vous remercier également...

5 chats, j'ai jamais eus, le maxi c'était 3. Recontactez-moi quelques temps avant. Septembre ça fait quand même assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde chat Empty
MessageSujet: Re: Garde chat   Garde chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Le coin Chat-potage-
Sauter vers: