Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rudolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline S.




Nombre de messages : 315
Age : 43
Prénom : Céline
Date d'inscription : 13/06/2017

Rudolf Empty
MessageSujet: Rudolf   Rudolf EmptySam 5 Déc - 12:29

Rudolf est un jeune minet de 6 mois énergique et plein de vie.
Il demande beaucoup d'attention et aime beaucoup jouer.
Il est aussi très curieux et gourmand. Il n'hésite pas à chiper un morceau de pain pour le grignoter et laper un bol de soupe malgré sa gamelle bien pleine !

Un accès à l'extérieur sera sans doute indispensable pour qu'il puisse se défouler.

Rudolf est un chat très sympa et qui a le ronron facile.
Cependant, il a encore du mal à se maitriser quand il joue, donc pas de jeunes enfants.

Rudolf est en excellente santé malgré son oeil droit qui parfois coule un peu car il a les canaux lacrymaux bouchés. Il faudra prévoir une visite chez le vétérinaire dans quelques mois pour tenter de les déboucher.

Rudolf 20201020
Rudolf 20201111
Rudolf 20201110
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64526
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Rudolf Empty
MessageSujet: Re: Rudolf   Rudolf EmptyMer 9 Déc - 20:49

Rudolf est parti en FAVA (Famille d'Accueil en Vue d'Adoption) et si tout se passe bien avec la minette en place, il sera officiellement adopté sunny

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rudolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: