Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Premier petit soucis de Kiwi (Dai-Dai)....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier petit soucis de Kiwi (Dai-Dai).... Empty
MessageSujet: Premier petit soucis de Kiwi (Dai-Dai)....   Premier petit soucis de Kiwi (Dai-Dai).... EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:18

Bonjour alors avant tout merci pour les réponses ça fait plaisir de voir qu'il y a un suivi et que vous vous inquiétez du bien être des petits chats!!!

Alors voila depuis maintenant quelques jours Kiwi est tout mou il passe sa journée à dormir et il n'arrête pas d'éternuer et il a un oeil qui pleure....bref il a un petit corisa que l'on s'est empresser de soigner alors direction le vétérinaire et maintenant il va mieux que jamais il gambade partout et ronrronne!!!Evidemment on continue de le soigner avec de la pommade dans les yeux et des comprimés a lui faire avaler alors ce n'est pas très drôle surtout pour lui je pense mais bon je me tue de lui répéter que s'est pour son bien.....il a pas l'air convaincue mais bon on continue quand meme!!!

Voila pour les dernières nouvelles
Je tenais quand meme a le signaler car je pense qu'il a été contaminé au refuge alors j'espère que les autres petites boules de poils n'ont rien et surtout qu'ils se remettent tous très bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier petit soucis de Kiwi (Dai-Dai)....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit george!!!
» Kiwi
» Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison
» le petit frosties
» premier jour de Gyorgia dans notre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: