Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Drop ou le chaton le plus mignon du monde

Aller en bas 
+3
Cindy
Valerieb
Hervé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39811
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 6:55

Vous savez , Oli , il faut savoir choisir entre un logis "nickel" et rangé "au cordeau" et .........la présence de nos chéris poilus .
moi , y a bien longtemps que j'ai renoncé aux apparences , y compris à celle qui me sacrerait "bonne ménagère"; et ça m'est bien égal ; mes chats valent largement un peu de désordre et une tapisserie qui a beaucoup souffert malgré son jeune âge !!!! Laughing Laughing Laughing
vos photos sont chouettes , prises sur le vif ; est-ce un furet (dont je ne vois pas le museau) qui boit avec Dropinou ?
merci pour les nouvelles ; même si vous ne voulez pas de merci , vous les méritez quand même !! cheers
amicalement
Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:21

Oui c'est bien un furet, c'est mon Rangoon chéri, et il n'y a pas pire comme animal pour vous refaire la maison lol! .Je ne suis pas non plus trés maniaque et heureusement car mes monstrous m'en font voir de toutes les couleurs.
Tant que nous en sommes a parler de Rangoon (tit furet d'amour),son meilleur pote est Drop car ils sont aussi vifs l'un que l'autre et adorent se pourchasser. Quand ce n'est pas Drop qui court aprés Rangoon, c'est Rangoon qui cherche Drop. Ils sont trop mignons, et le furet copie les moindres faits et gestes de Drop, ils ont soif, faim, sommeil, envie de jouer aux mêmes moments...ils me font mourir de rire, et Naruto se la joue papa prématuré a veiller sur les deux, quand l'un mord l'autre trop fort il intervient et régle le probléme. Donc je crois que les remerciements reviennent a Naruto car s'il n'avait pas été aussi doux et gentil avec les autres bébétes je n'aurais pu rencontrer petit Drop et ma vie n'en serait que beaucoup plus triste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:36

Petit Drop est a la stérilisation ce soir, Papa et Maman sont trés inquiets pour petit bout pale , la nuit + journée va être longue, j'espére que tout ira bien pour notre amour. On croise les doigts et les patounes. (En plus Naruto se sent perdu tout seul )
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:33

On pense très fort à lui, je suis sure que tout va bien se passer...
A demain pour les news ?
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39811
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 6:41

Naruto et Rangoon doivent s'ennuyer !
mais cela va être de courte durée .....
Drop étant un petit Monsieur , les suites de la stérilisation seront + légères et il sera sur pattes très rapidement :^|:
nous attendons de ses nouvelles
amicalement
Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:27

Ouf, c'est avec bonheur que j'ai récupéré petit bout ce soir et avec soulagement que je le regarde courir aprés sa balle, sauter partout et réclamer des câlins. Et nous ne sommes pas les seuls a être heureux de son retour, Naruto pétait un cable hier, il miaulait en le cherchant partout et recommencait a me torturer en m'attaquant les mains et les pieds (snif).
Mais Drop est a nouveau parmis nous et quelle joie !!!!
Je retourne câliner petit bout et apprecier le bonheur de sa présence.
PS : pour le petit point négatif, il a fait un peu de temperature aprés l'opération mais peut-être est-ce le stress, en tout cas il va parfaitement bien a l'heure actuelle. cat
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39811
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 6:47

chouette !! p'tit Drop n'a pas le moindre souvenir de ses bobos et se comporte comme auparavant , dès son retour
dommage que malgré notre amour pour les chats , nous ne puissions leur communiquer certaines choses , comme le retour proche de Drop à Naruto , par exemple ;
il aurait été moins anxieux de son absence ...
un peu de température après une opération , il me semble que ça doit être normal ;
en tous cas , ça l'est pour les humains ; study
bonnes retrouvailles I love you I love you I love you I love you I love you
amicalement
Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:03

magnifique pour ti Dropinou... il vit sa vie de chat normalement, et est heureux... pour nous tous, c'est du pur bonheur.

merci Oli pour tout... pas de souci, tit bout va vite reprendre sa vivacité , je pense comme Françoise, que sa température est une réaction normale.

Câlinous à tous vos tits bouts... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:28

:chat rire:
C´est une histoire super sympa!

Contente que l´opération se soit bien passé!!!
:patte:
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39811
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:27

pas de nouvelles fraîches de Dropinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:59

oui, j'aimerais aussi bp pour pouvoir en donner aux parrains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:53

Tout va bien pour Monsieur Drop, aprés un petit coryza chopé a cause de Naruto (forcément quand on fait des bisoux a un chat qui eternue on eternue aussi), Dropinou continue sa vie de chat câlin, qui se jette en courant sur le lit pour avoir des gros bisous et qui copine avec chiens, chats, furet, lapin,rats ...
Quelques photos de son travail d'imitateur...
Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 P1130114
Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 P1130116
Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 P1130118
Une derniere avec la patte et la goutte au nez pour Dropinou Crying or Very sad
Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 P1130117
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39811
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 7:01

mais qu'ils sont beaux , ces 2 matous !!
un grand MERCI , Oli , pour ces magnifiques photos Very Happy
suis contente d'avoir eu des nouvelles ; je vous prie d'excuser le fait que je vous aie "relancé" .....
y a des chats (comme les vôtres) auxquels je me suis attachée , sans même les connaître , juste en lisant leur histoire ; peut-être aussi en voyant la tendresse qui ressort des propos de leurs adoptants ;
je me sens proche de ces personnes , à ce moment-là Very Happy
amicalement
Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 8:17

comme je vous comprend Françoise... je ressent exactement la même chose pour bp de chats qui passent par le refuge et il y a des partages que l'on ne comprend pas, que l'on ne s'explique pas.

magnifiques photos Oli, ils ont plus que superbes... un grand merci pour Dropinou... il est devenu superbe ce chat...

câlins à vos deux poilus d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:27

mdr2 - quel couple!

Merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:26

Drop et sa FA vous souhaitent un Joyeux Noël a tous santa

Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Joyeux10

Petit Jeu de Noël : Trouvez l'intrus...

Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Intrus10



Au fait, désolée mais Drop le tigre de Noël, a mangé le Pére Noël, donc .... faut faire sans lui cette année

Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Drop_m10

Heureusement, Naruto est là pour le remplacer (enfin je serais vous je me mefierai quand même Laughing )

Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Naruto11

Il vous souhaite quand même un merveilleux Noël rendeer et tenais a vous dire que si le papa noël ne vous a pas gâté cette année, vous pouvez toujours vous éclater avec les papiers cadeaux, c'est super marrant

Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Naruto14
Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Naruto13
Bonne Fêtes tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:45

mdr2
Merci pour ce magnifique reportage photos !
Bonnes fêtes de fin d'année à vous, à Dropinou, ainsi qu'à ses copains de jeu santa
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39811
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:00

ces photos sont le reflet de la vie superbe que vous offrez aux animaux vivant sous votre toit sunny sunny sunny sunny sunny
MERCI , mille fois merci pour eux , Aurélie
vous fais de grosses bises et vous souhaite un très heureux Noël à TOUS santa
amicalement
Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:43

C'est avec une profonde tristesse que je poste ce dernier message en l'honneur de Drop,malheureusement l'amour n'est pas plus fort que tout et notre petit amour n'est plus.
Malgré cela nous ne regrettons pas ces 9 mois passés avec lui car c'était un chat extraordinaire qui ne méritait pas une vie si courte.
Sa perte laisse un grand vide dans nos coeurs et notre foyer, nous n'oublierons jamais ses câlins, son miaulement suraïgue qui réclamait des caresses ou des croquettes et ses manies de vrai petit clown comme quand il poussait les bouteilles d'eau vides avec son museau sur toute la surface de la maison (imitation du furet?) ou quand il se roulait par terre pour réclamer notre attention. M'enfin,je ne saurai comment vous dire combien ce chat était parfait.
Ce petit ange aura émerveillé nos vies et nous l'aimerons pour toujours.

S'il vous plait, faites vacciner et stériliser vos chats car leur perte est insupportable et tellement injuste.

Adieu Dropinou, tu nous manques terriblement.

Merci a Hervé pour son soutien, et a tous ceux qui ont connu Drop et auront une pensée pour lui.

Aurélie
Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 P1170010
Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Snc10010
Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Snc10011
</A></A>
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali

Mag & Ali


Nombre de messages : 262
Age : 39
Prénom : Magali ^^
Date d'inscription : 14/01/2009

Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:12

OHH non que c'est triste !!!

J'aime pas ce genre de nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:22

Vous avez fait un travail formidable en lui offrant l'occasion de vivre comme n'importe quel autre chat.
Il a grâce à vous eu une belle vie, courte certes, mais combien heureuse, entourée d'amour et de compagnons de jeu.
Sa chance a été de croiser votre route et d'avoir partagé un bout de chemin avec vous.
Je sais qu'il sera à jamais dans vos coeurs.

Je partage sincèrement votre peine.
Au revoir Dropinou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:47

Comme le dit Valérie, vous avez été une famille d'amour Aurélie, pour Dropinou.
Vous l'avez pris sachant son devenir, mais ne pensant qu'à lui offrir de l'amour, de la tendresse et faire de sa vie un pur bonheur. Je sais que votre but est atteint, il n'y a qu'à voir sur les photos comme tit Drop est heureux.
Je parle au présent car tit Drop est plus ou moins dans le coeur de nous tous. Nous sommes de tout coeur avec vous, je comprend ce vide que vous ressentez, mais sa petite flamme sera éternelle dans vos coeurs, croyez moi. Jamais cette flamme d'amour ne s'éteind.

Mille mercis pour Dropinou, pour tout cet amour qui l'accompagne à ce jour dans ce monde où la souffrance n'existe pas, et où baigne la sérénité et la paix. Amuses toi bien tit Drop avec nos amours que tu as rejoint dans ce beau paradis blanc.
Nous t'aimons amour1amour1
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:24

Un grand merci pour avoir offert bonheur et amour à notre petit Drop, en sachant très bien que sa vie risquait d'être brève.
Je suis de tout coeur avec vous, et mes pensées accompagnent Dropinou, la petite boule d'amour, dans son dernier voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39811
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:18

en espérant qu'une pensée affectueuse ait un pouvoir lénifiant sur votre peine , je vous en adresse une profonde et particulièrement sincère ;
MERCI à Vous pour les trésors de tendresse , dispensés à Dropinou
et pour tous ceux que vous avez en réserve pour tous vos compagnons poilus
je me permets de vous faire 2 gros bisous , Aurélie
Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Drop   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:44

a rejoint Arlequin et les autres, ils sont heureux dans ce nouveau monde et il n'a de cesse que de vous remercier de ce que vous avez fait pour lui pendant ces quelques mois remplis d'amour: Vivien me l'a dit cette nuit.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop ou le chaton le plus mignon du monde   Drop ou le chaton le plus mignon du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop ou le chaton le plus mignon du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS TENDRES, RIGOLOTES, INSOLITES
» nouvelles de HIP HOP, alias Issey
» Télé-chats
» Re Chalut Tout le monde
» Salut le refuge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: