Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SHIPIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarieR




Nombre de messages : 280
Age : 37
Prénom : Marie
Date d'inscription : 10/12/2019

SHIPIE Empty
MessageSujet: SHIPIE   SHIPIE EmptyVen 2 Juil 2021 - 11:16

Salut,

Moi c'est Shipie, une princesse de 6 ans.
Je suis un petit gabarit aux magnifiques poils longs et aux yeux verts très expressifs.

Comme mes congénères à poils longs, j'ai mon petit caractère de princesse, je vis ma vie mais quand je viens demander des caresses, il faut obéir. De même quand j'ai décidé que c'est l'heure de ma pâtée, ne traînez pas.

Je n'aime pas les autres chats, je les méprise, je dois être la reine du foyer. Bon une reine un peu peureuse par moments alors si mon foyer pouvait être calme (en évitant les jeunes enfants) ça serait fortement apprécié. Quand je suis en colère ou apeurée, je grogne et feule mais ne mord/griffe pas.
J'aime contempler l'étendue de mon royaume... mais de loin : donc une vie en appartement avec un balcon serait parfaite pour moi.

Côté soins, je suis en pleine forme, stérilisée, identifiée par puce électronique , vaccinée (rappel à prévoir), testée négative. Il faudra évidemment penser à prendre soin de moi en me brossant régulièrement, parce que je suis une princesse. Je mange très peu mais j'aime bien avoir à disposition croquettes et pâtée.

Je suis évidemment propre à la litière parce que je suis une princesse !
Je ne suis pas une grande sportive donc je n'escalade pas les meubles (et donc ne casse rien, parce que je suis une princesse). Mais j'ai quand même mon 1/4 d'heure de folie de temps en temps ou je pique quelques sprints, c'est bon pour mon "body summer".

Allez, je vous laisse m'admirer sur ces quelques photos, j'espère que parmi vous se cache mon futur adoptant, il ne le regrettera pas (même s'il me faudra quelques temps quand même pour m'habituer à mon nouveau foyer, je risque de passer du temps derrière les meubles les premiers jours).

SHIPIE Img_2051

SHIPIE Img_2050

SHIPIE Img_2047
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17714
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

SHIPIE Empty
MessageSujet: Re: SHIPIE   SHIPIE EmptyMar 20 Juil 2021 - 21:06

Shipie a été adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
 
SHIPIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: