Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Baïla

AuteurMessage
Invité
Invité

Baïla Empty
MessageSujet: Baïla   Baïla EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:23

Le rappel a été fait vendredi dernier. Le vétérinaire en a même profité pour lui retirer ses points qui d'ailleurs étaient la cause d'une petite boule au ventre. Elle devrait diminuer mais si ce n'est pas le cas je dois y retourner dans 3 semaines.

Sinon, le voyage toulouse-rennes s'est très bien passé, pas de vomissements !
Je l'ai faite sortir la première heure, elle a donc vadrouillé dans toute le voiture, elle regardait à toutes les fenêtres, c'était trop marrant tongue
Elle a passé tout le reste du voyage dans sa cage (car il faut qu'elle s'y habitue pour les prochains voyages) sauf la dernière heure où elle a dormi à côté de moi.

A part ça, elle va très bien, ne se cache plus comme avant et vient même demander des caresses quand je travaille !
Cependant, elle est toujours aussi gourmande (il paraît que c'est typique des chattes opérées) !
Elle est aussi plus joueuse qu'à son arrivée, bref elle s'épanouit I love you

Je l'adore trop, c'est ma p'tite minette chérie...

Je n'ai pas de photos récentes mais vais bientôt en faire...en attendant, vous avez tous plein de léchouilles de baïla... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oquidort

Baïla Empty
MessageSujet: Re: Baïla   Baïla EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:31

Ca c'est chouette ! Et quelle chance qu'elle apprécie la voiture. Moi, trois des miens, je les 'oublierais' bien sur une aire un de ces 4 tellement ils m'en font voir en voiture ! Même drogués, ils braillent !
Vivement les photos Smile
http://lafolidoki.com
Invité
Invité

Baïla Empty
MessageSujet: Re: Baïla   Baïla EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:10

c'est génial... beaucoup de bonheur à toutes les deux et oui, vite des photos...
Invité
Invité

Baïla Empty
MessageSujet: Re: Baïla   Baïla EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:32

Merci pour ces bonnes bonnes nouvelles!!!!
Contenu sponsorisé

Baïla Empty
MessageSujet: Re: Baïla   Baïla Empty

Baïla
Page 1 sur 1