Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ninon et autres ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39758
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Ninon et autres ... Empty
MessageSujet: ninon   Ninon et autres ... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:28

est-ce que Ninon a regagné la "maison des Chats" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Ninon et autres ...   Ninon et autres ... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:42

Ninon, est tjrs en observation... mais je pense pour peu de temps... love
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Ninon et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Ninon et autres ...   Ninon et autres ... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:16

Bonjour Françoise, et bienvenue sur notre forum sunny
Vous attendez de voir Ninon pour décider qui sera la future compagne de Pussy ?
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39758
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Ninon et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Ninon et autres ...   Ninon et autres ... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:29

bonjour , Christine !!
si vous saviez comme ça m'a fait chaud au coeur de savoir que Drago était adopté !!!!!!!!! il m'avait ému , juste avec son regard; et en plus , il amène Châtaigne avec lui : pouvez-vous dire un grand MERCI aux adoptants de ma part , s'il vous plaît
c'est d'ailleurs pour manifester mon contentement et mes remerciements que j'ai fait la tentative de me connecter ; j'ai fini par y arriver (suis pas douée avec les ordis. Heureusement , ça va mieux avec les chats!!!!!)
vous avez décidément beaucoup de psychologie , Christine ; j'attends effectivement d'approcher Ninon , comme j'ai approché Darling l'autre jour...
je dispose d'un petit mois pour offrir une compagne à Pussy , qui en soit une pour nous aussi
j'aimerais faire le bon choix affectif
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Ninon et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Ninon et autres ...   Ninon et autres ... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:53

Oui, Drago a ce petit quelque chose en plus qu'ont certains chats.. Quelque chose dans le regard qui vous fait fondre... amour1

Il s'en va en Allemagne demain, chez la meilleure amie d'une bénévole de l'association, avec Chataigne..
Pour nous c'est une nouvelle magnifique et inespérée, en cette période où les chatons affluent et où quasiment personne ne regarde nos adultes..

Pour Ninon, je vous préviendrai dès qu'elle sera de retour. Elle est adorable, tout comme Darling. C'est votre coeur qui décidera...
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39758
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Ninon et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Ninon et autres ...   Ninon et autres ... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:06

c'est super , ce voyage vers l'Allemagne !! pas de problème de langage quand on communique avec ronrons et caresses ; "vielen Danke für diesen Freunden von Kätze" et pardon pour les fautes d'orthographe....
lorsque Ninon sera revenue à la maison des chats , je viendrai la voir.
et j'arriverai sûrement à y amener mon compagnon de route pour qu'il m'aide à me décider ;
de toute façon , à très bientôt
merci pour tout ce que vous faites:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17691
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Ninon et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Ninon et autres ...   Ninon et autres ... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:21

très bien ton allemand, mieux que mon francais Laughing (je suis allemande)

et je comprends le problème, c'est trop difficil de décider entre nos minous mais on doit venir et passer un peu de temps dans la maison et après le coeur peut le faire Wink

avec Ninon ou Darling, les deux sont superbes!? ca veut dire on ne peut pas faire une fausse décision sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39758
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Ninon et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Ninon et autres ...   Ninon et autres ... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:34

que c'est gentil , Cindy , ton message !
je suis surprise de communiquer avec des personnes que je n'ai jamais vues ; es ist den erste Mal für mich
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Ninon et autres ...   Ninon et autres ... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:29

Cindy, ton français n'est pas si nul que cela je te rassure, nous te comprenons tous très bien... Wink
Françoise, pour Ninon ou un autre tit amour, n'écoutez que votre coeur... seul lui connait la réponse... vous verrez... amour1

Angel pour Championne ne s(y est pas trompée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninon et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Ninon et autres ...   Ninon et autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninon et autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninon
» Ninon
» Ninon
» Les chats gribouillons de Ninon
» GIFS CHATS OU AUTRES....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Le coin Chat-potage-
Sauter vers: