Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Taya

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurie 8202




Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2021

Taya Empty
MessageSujet: Taya   Taya EmptyJeu 26 Jan 2023 - 10:08

Taya est la sœur de Tagada,
Très curieuse également, elle est aussi bavarde, pas avare de câlin, elle vient me chercher la main tous les matins en miaulant et ronronnant pour avoir des câlins.

Plus active que sa sœur, elle joue beaucoup avec les autres animaux, chiens ou chats. Elle est également moins craintive, c'est  la 1ère de sa fratrie que l'on a pu approcher.

La présence d'un chat, du même âge qu'elle, serait un plus pour elle je pense. Être adoptée avec sa sœur serait encore mieux. (Tagada, n'apprécie que sa sœur vraiment).
Une maison avec jardin serait l'idéal aussi, elle gratte à la fenêtre pour comprendre par où sortent les autres chat de la maison. Et a bien failli sortir plusieurs fois.
Moins craintive, il faut quand même lui laisser du temps pour qu'elle vienne à nous.  Elle adore par contre se blottir sur les genoux de William, quitte à chasser nos chats déjà installés.
J'allais oublier, Taya est allergique aux piqûres de puces et  à certains produits antipuces, il est donc impératif qu'elle soit traitée contre les puces tous les mois par voix orale uniquement ; les pipettes lui créant des démangeaisons jusqu'au sang.

 Taya Img_2133

Taya Img_2131

Taya Img_2132
Revenir en haut Aller en bas
Laurie 8202




Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2021

Taya Empty
MessageSujet: Re: Taya   Taya EmptySam 18 Fév 2023 - 11:14

Voilà Taya a été adoptée aujourd'hui.
Quand sa famille est arrivée, elle s'est approchée directement  de la personne, l'a sentie, s'est laissé caresser le bidou.  On a posé sa caisse au sol et elle y est rentrée toute seule tranquillement,  j'ai fermé la caisse et elle a attendu sagement que sa nouvelle famille la ramène chez elle. C'était sa famille : elle le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie 8202




Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2021

Taya Empty
MessageSujet: Re: Taya   Taya EmptyVen 17 Mar 2023 - 8:17

Petite nouvelle de taya, adopté depuis 1 mois. Et tous ce passe bien j'en suis ravie. 😁Taya Img_2136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taya Empty
MessageSujet: Re: Taya   Taya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: