Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tacos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarieR




Nombre de messages : 280
Age : 37
Prénom : Marie
Date d'inscription : 10/12/2019

Tacos Empty
MessageSujet: Tacos   Tacos EmptyMer 1 Fév 2023 - 17:06

Tacos est un gentil p'tit rouquin d'environ 6 mois.
Né dans la rue, il y a passé ses deux premiers mois en compagnie de son frère avant d'arriver à l'association.
Un peu craintif , il lui aura fallu 1 mois pour s'acclimater et se laisser toucher. Mais maintenant il se laisse caresser et porter sans problèmes. Il est en recherche de papouilles le plus possible et commence à ronronner Smile
Il aime dormir au chaud sur les jambes ou pas loin de son humain sur le rebord du canapé. Il apprécie également la hauteur de l'arbre à chat.

Tacos, c'est le gamin de la fratrie. Un vrai gosse immature. Quand il ne dort pas, il joue. Tout le temps !
Avec tout et n'importe quoi, balles, piles, stylos, papiers, ficelles... Ses préférés : les objets qui font du bruit sur le sol et les chaussures Smile
Proche de son frère Tapioca, il lui faudra une adoption avec un autre copain (pourquoi pas Tapioca d'ailleurs) pour avoir quelqu'un avec qui jouer et se bagarrer. Et pourquoi pas un extérieur pour se dépenser encore plus.

Il faudra du temps pour s’accommoder à sa nouvelle vie et il gardera toujours un petit côté peureux des bruits un peu forts et des personnes inconnues.
Donc une famille calme sans enfants ou avec grands enfants calmes semble indiquée.

D'un virus respiratoire attrapé sur ses premières semaines (soigné maintenant) il garde un sifflement lorsqu'il est excité qui donne l'impression qu'il "interagit" et un petit ronflement lorsqu'il dort profondément.

Gourmand, la pâtée sera la meilleure façon pour sa nouvelle famille de l'apprivoiser.

Un trait de caractère : gamin !

Tacos après une dure journée de jeux :
Tacos 20221210

Tacos et son frère Tapioca :
Tacos 20221110

Temps calme le soir :
Tacos 20230112

Et en journée :
Tacos Img-2018
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64222
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Tacos Empty
MessageSujet: Re: Tacos   Tacos EmptySam 22 Juil 2023 - 20:27

Il progresse encore, il n'aime toujours pas l'agitation mais vient se faire caresser si on est tranquilles

Tacos Dsc01913

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64222
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Tacos Empty
MessageSujet: Re: Tacos   Tacos EmptyVen 25 Aoû 2023 - 22:04

Avec la chute des températures, il a retrouvé de l'énergie pour jouer, grimper, courir, et son frère Tapioca n'est jamais loin

Tacos Dsc02427

Tacos Dsc02510

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tacos Empty
MessageSujet: Re: Tacos   Tacos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tacos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Les CHATS à adopter-
Sauter vers: