Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Talla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaeletcamille

gaeletcamille


Nombre de messages : 29
Age : 33
Prénom : Camille et Gael
Date d'inscription : 09/04/2022

Talla Empty
MessageSujet: Talla   Talla EmptyJeu 2 Fév 2023 - 12:02

Talla est une jolie minette d’environ 6 mois, elle a été trouvée dans la rue avec sa mère et son frère.

Talla est la réincarnation d’une chanteuse, elle adore miauler (mais seulement en journée, la nuit elle ne fait pas un bruit). C’est une grande gourmande, je vous conseillerai de ne pas laisser votre assiette sans surveillance trop longtemps si vous ne souhaitez pas voir votre repas disparaître mystérieusement..

Talla aime bien jouer, elle a les fameux quarts d’heure de folie où elle court et saute partout et elle appréciera une ou deux petites souris à attraper.

Elle est encore un petit peu peureuse, si on arrive trop vite sur elle, elle peut partir en courant et elle a encore tendance à mordiller quand elle est un peu trop excitée, je ne la conseillerai pas en famille avec de jeunes enfants.

À côté de ça c’est une minette adorable et pot de colle. C’est une grande fan de câlin qui prendra plaisir à s’endormir sur vous dès que vous serez assis ou allongé (bonus : si vous possédez des plaids, elle pattounera dessus pendant des heures).

Quant aux autres animaux elle ne s’y intéresse pas vraiment, elle dort parfois avec le chien mais ne veut pas jouer avec lui, et elle ne se pré occupe pas de la chatte de la maison. Elle n’est pas non plus spécialement intéressée par l’extérieur.

Talla 66ef7810
Talla 8b330410
Talla 0fd39010
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64333
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Talla Empty
MessageSujet: Re: Talla   Talla EmptyLun 27 Fév 2023 - 21:41

Talla a été adoptée

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Talla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: