Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les adoptés de Seysses

Aller en bas 
+2
Valerieb
Andrée
6 participants
AuteurMessage
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Les adoptés de Seysses Empty
MessageSujet: Les adoptés de Seysses   Les adoptés de Seysses EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:13

Voici les nouvelles d'une partie des adoptés de la journée à Seysses, c'est formidable, ils sont tous heureux

Datura, Dop, Démiss tout va très bien et ils sont absolument enchantés de leur choix .....les chats sont tous super calins et Datura ne cesse de ronronner sur les genoux de sa nouvelle maîtresse, Dop quand à lui lèche sans arrêt le nez de son maître, il lui a acheté aujourd'hui un harnais et va lui faire faire sa première promenade demain .
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Les adoptés de Seysses Empty
MessageSujet: Re: Les adoptés de Seysses   Les adoptés de Seysses EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:24

cheers cheers et cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Les adoptés de Seysses Empty
MessageSujet: Re: Les adoptés de Seysses   Les adoptés de Seysses EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:46

Alors, j'ai des news de MAUS ....... MAUS est un DELCO dans toute sa splendeur .... Le monsieur était conscient de la situation et donc, il ne perd pas prise ... il a le temps de s'en occupé car il est en arrêt maladie jusqu'au 26 novembre voir plus ... Aujourd'hui çava mieux, maus s'est laissé toiletté comme un prince, a mangé un peu ... et oui le stress lui stoppe l'appétit mais bon çava venir .... on se tel tous les jours pour voir l'évolution .... Donc croisons les doigts pour MAUS ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel31




Nombre de messages : 179
Age : 43
Prénom : Angélique
Date d'inscription : 12/06/2008

Les adoptés de Seysses Empty
MessageSujet: Re: Les adoptés de Seysses   Les adoptés de Seysses EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:50

C'est Génial!!!!!!!!!! cheers

Pour Maus, ca va aller. Une fois qu'il se sentira en confiance, il va se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 40019
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Les adoptés de Seysses Empty
MessageSujet: Re: Les adoptés de Seysses   Les adoptés de Seysses EmptyMer 22 Oct 2008 - 6:46

espérons que son hyper-sensibilité permette tout de même à Maus
d'adopter ses .............adoptants !!!
je croise mes doigts avec vous tous
amicalement
Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Les adoptés de Seysses Empty
MessageSujet: Re: Les adoptés de Seysses   Les adoptés de Seysses EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:01

Je souhaite de tout coeur que Maus adopte son "papa" qui lui, a eu le total coup de foudre pour Maus....fallait voir ça!!

Il va vite comprendre qu'il sera bien avec ce Monsieur, même si je ne doute pas que Barbara doit un peu lui manquer...
3 ans en FA...il doit vivre ça comme un abandon pauvre tit père!

Mais ça m'a l'air bien parti.
De l'amour, de la patience, et du bonheur en perspective!!
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64494
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Les adoptés de Seysses Empty
MessageSujet: Re: Les adoptés de Seysses   Les adoptés de Seysses EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:47

Peut être que Maus, tout comme Delco, a besoin d'un ''chaperon'' félin qui l'aiderait à se décoincer, comme Dali coache Delco.
Ne pouvons nous pas lui proposer à ce monsieur, de prendre quelques jours un coach félin pour Maus, en choisissant un chat équilibré et confiant en l'homme, style Django, et qui sait peut être le gardera t-il aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adoptés de Seysses Empty
MessageSujet: Re: Les adoptés de Seysses   Les adoptés de Seysses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adoptés de Seysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 17 Avril Gamm Vert Seysses
» Perdue chatte isabelle à poils longs à Seysses
» Journée adoption du 18 octobre-Gamm Vert Seysses
» Journée adoptions le 24 mai à Seysses - Point Vert - annulé
» Perdu à Seysses, chat femelle blanc et tigré gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: