Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les soins du petit ''Unique''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64349
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Pour les soins du petit ''Unique'' Empty
MessageSujet: Pour les soins du petit ''Unique''   Pour les soins du petit ''Unique'' EmptyVen 8 Sep 2023 - 11:57

Percuté par une voiture, ce minuscule chaton de 900 g a été pris en charge par l'association avec une hernie diaphragmatique, c'est à dire que les intestins comprimaient les poumons, bien sûr il était urgent d’intervenir et nous avons fait le nécessaire, mais cette dépense n'était pas prévue et nous avons besoin d'aide pour financer les soins.

Nous avons donc ouvert une cagnotte sur HELLO ASSO

https://www.helloasso.com/associations/chats-libres-de-colomiers/formulaires/2

Pour les soins du petit ''Unique'' Dsc02514

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Gouttedemusique




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2023

Pour les soins du petit ''Unique'' Empty
MessageSujet: Re: Pour les soins du petit ''Unique''   Pour les soins du petit ''Unique'' EmptyMar 12 Sep 2023 - 13:44

Salut, tu nous racontes l'histoire de ce chaton qui a été percuté par une voiture et qui a besoin de soins. C'est vraiment triste, je suis touché par son sort.

Tu as fait un beau geste en le prenant en charge et en lui offrant une chance de vivre. Tu as aussi ouvert une cagnotte sur HELLO ASSO pour financer les soins. C'est une bonne initiative, j'espère que tu vas récolter assez d'argent pour aider ce petit chat.

Je vais essayer de te donner un coup de pouce en partageant ton message et ton lien sur mes réseaux sociaux. Peut-être que d'autres personnes seront sensibles à ton appel et qu'elles feront un don. Je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupaisdaqui.fr/
 
Pour les soins du petit ''Unique''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNIQUE
» Eliot
» Garde d'un chat avec soins pour une semaine
» Le petit george!!!
» Petit jeu : Cherchez le jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les CLC, qui sommes nous, comment nous aider :: SOS et appels à dons-
Sauter vers: