Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pet sitter professionnelle à Tournefeuille et alentours

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie CLERJON

Sylvie CLERJON


Nombre de messages : 308
Age : 44
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 11/10/2023

Pet sitter professionnelle à Tournefeuille et alentours Empty
MessageSujet: Pet sitter professionnelle à Tournefeuille et alentours   Pet sitter professionnelle à Tournefeuille et alentours EmptyJeu 19 Oct 2023 - 12:22

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente Sylvie CLERJON, 44 ans mariée sans enfants enfin si j'ai 2 "bébés" mes chats Fausty (13 ans mâle FIV et insuffisant rénal) et July 9 ans (femelle en pleine forme).

Je viens d'obtenir l'ACACED (Attestation de Connaissances pour les Animaux de Compagnie d'Espèces Domestiques) qui me permet de lancer mon activité de micro entreprise de Pet-sitter : je garde, visite et promène tous vos animaux (chats, chiens, lapins et tous les NAC, oiseaux ...) à votre domicile en votre absence. Vous pouvez me contacter si besoin via mon site WEB https://sylvie-nounou-pour-animaux.fr mon tél pro 06 80 76 73 40 ou mail pro :
sylvie.nounoupouranimaux@gmail.com je me ferai un plaisir de m'occuper de vos animaux. Chatboit

J'espère tous pouvoir vous rencontrer personnellement et/ou professionnellement et je vous dis donc à bientôt.
Sylvie CLERJON Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sylvie-nounou-pour-animaux.fr
 
Pet sitter professionnelle à Tournefeuille et alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de cat-sitter pour Noel
» help cat sitter 14 au 26/08 pour Doudou
» Recherche cat-sitter du 13 au 20 août
» doudou cherche un cat sitter
» recherche de catou baby-sitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Garde de chats-
Sauter vers: